- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 1915837
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 1915837
Chef.fe de Projet - Métier Finance (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 1915837
Chef.fe de Projet - Métier Finance (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Nous sommes à la recherche d'un.e Chef.fe de Projet métier finance H/F pour la Direction du système informatique composée d'une trentaine de personnes et basée à son siège social. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : - Réaliser les diagnostics du domaine de la Finance - Mener une étude au préalable qui permet de définir puis de faire valider les attendus du projet : périmètre, qualité (KPI : - anomalies, performance, appropriation/autonomie des utilisateurs, .), budget et planning. - Accompagner les utilisateurs dans leur expression du besoin en organisant et animant les groupes de travail adéquats. - Participer à la réalisation des tests : rédaction des scénarios, exécution des pas de tests, suivi des anomalies et recette - utilisateur. - Délivrer le projet en ligne avec les attendus. Ce qui suppose en particulier de : - Identifier les besoins en compétences et en RH - Mettre en place les indicateurs de suivi des attendus du projet - Identifier et adresser les risques - Animer les équipes projet interne/externe, s'assurer du respect des engagements de chacun et gérer les conflits éventuels - Gérer la communication interne et externe du projet et produire les reportings nécessaires - Organiser la validation des livrables par les parties prenantes - Former et accompagner les utilisateurs et assurant la gestion des supports à destination des utilisateurs (documentation, - supports de formation, .). - Participer au support utilisateur en prenant en charge des incidents et demandes de services. - Analyser et proposer des actions correctives et des bonnes pratiques pour diminuer le nombre d'incidents. - Une expérience significative d'au moins 10 ans dans les domaines de la comptabilité, gestion, finance et également en gestion de projets et d'une formation supérieure Bac+5. - Vous avez déjà participé à des projets SI dans le cadre de groupes de travail que vous savez faire preuve de rigueur, d'analyse, d'empathie, de pédagogie et d'écoute active, c'est encore mieux ! - Si vous faites preuve de rigueur et aimez travailler en équipe, alors vous êtes la personne que nous recherchons. - Devenir Chef de projet métier finance H/F c'est avoir des relations transverses au sein du groupe, favorisant un environnement riche en interactions! - C'est disposer de deux jours de télétravail par semaine. - Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. - Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. - Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Bloomays
Notre client est leader français de la distribution livrée de produits alimentaires et non alimentaires aux professionnels de la restauration et des commerces de proximitée
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de catégories EMEA (h/f) (H/F)
DIEBOLD NIXDORF SAS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Attendre plus. Connectez-vous davantage. Soyez plus avec Diebold Nixdorf. Nos équipes automatisent, numérisent et transforment la façon dont plus de 75 millions de personnes dans le monde font des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
E-QUADRA - 77 - Melun
Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre une PME spécialisée dans le BTP et la peinture. Vous piloterez l'ensemble des activités comptables, financières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la supervision du DAF, vos fonctions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un responsable administratif et financier (H/F) avec une expérience dans le secteur associatif et sensible aux missions de Planète Enfant & Développement. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et de Gestion - Mode - CDI - Pari (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
En lien avec la Direction du Club, vous participez à la définition et à la mise en œuvre du projet associatif du RSCC. Principales missions - Administratives : o Gestion des ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)