- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 1916631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 1916631
Assistant ADV Import H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 1916631
Assistant ADV Import H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 février 2025
POSTE : Assistant ADV Import H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une filiale française d'un grand groupe qui développe des solutions innovantes dans l'univers CVC et qui contribuent au développement durable de la société. La société est l'une des pionnières dans la construction d'équipements de ventilation au monde, avec plus de 20 usines majoritairement européennes, près d'un milliard de chiffre d'affaires et 5 000 collaborateurs. La dizaine de segments de produits permet une approche globale sur des projets tertiaires prestigieux ou des process industriels comme la fabrication de microprocesseurs, la production de vaccins, ou bien encore la transition vers la fabrication de batteries électriques dans l'automobile et l'aéronautique. Filiale française du groupe, l'entreprise composée de 35 collaborateurs est en développement constant depuis de nombreuses années. Leurs équipes travaillent dans l'une de leurs 3 agences (Rungis, Bordeaux et Saint Priest) ou à domicile. La société accorde une grande importance à l'environnement de travail et aux perspectives d'évolution de ses collaborateurs. Vos missions si vous les acceptez : - Réception et enregistrement des commandes clients dans l'ERP - Emission des ordres d'achat auprès de nos usines et de nos fournisseurs externes - Planification et suivi des livraisons (mode route/flux import Europe) en lien avec nos différents partenaires de transport - Emission des ARC et renseignements aux client - Réception des factures d'achat - Préparation de la facturation - Traitement et suivi des litiges (commandes et transports) Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? - Rémunération : à partir de 30K€ sur 12 mois (selon expérience) - Poste basé à Rungis Ville - Tickets restaurant (Prise en charge employeur maximale : 60%) - Mutuelle d'entreprise (prise en charge employeur : 100%) - Prise en charge à 50% du forfait transports publics - Cadre de travail privilégié (charte de télétravail, Salle de sport, espace de convivialité, cuisine à disposition des collaborateurs) - Les valeurs de leur société et de notre équipe saurons vous convaincre. PROFIL : Et vous ? - Formation BTS Commerce International, ou similaire - Niveau d'expérience sur un poste similaire : minimum 2 ans - Bonne présentation, aisance relationnelle - Aptitude à l'utilisation du Pack Office Microsoft, - Bonne élocution - Un bon niveau d'anglais oral et écrit est requis - Profil dynamique, organisé, enthousiaste et impliqué - Un mindset « Orientation client et solution » est nécessaire pour la bonne réussite à ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous som...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000),en Intérim de 3 mois un Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à COURBEVOIE (92) Mission Saisie des commandes clients, Facturation clients, Relance clients sur les restants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un Assistant ADV / Master Data (F/H) pour remplacer une salariée en congé parental. Rattaché(e) à la Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
MCO010125HOT91FM - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
MCO010125HOT91FM Référence de l'annonce : MCO010125HOT91FM Poste : Conseiller(ère) de Vente (H/F) - Alternance BTS MCO Lieu : Paris Rejoignez un établissement d'exception et vivez une alternance...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour une mission de 7 mois en CDD. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa, sauna, hammam, abris..aux clients magasin et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
Fabricant-installateur de mur d'escalade depuis 1988, PYRAMIDE recherche un(e) adjoint(e) à son Service Administration des Ventes. La société PYRAMIDE a réalisé le mur d'escalade héritage des Jeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 16e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)