Administrateur d'Outils Itsm H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1917528
Administrateur d'Outils Itsm H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2024
POSTE : Administrateur d'Outils Itsm H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un recrutement en CDI, nous souhaitons renforcer nos équipes en intégrant un administrateur d'outils ITSM (F/H). Projet Vous intervenez sur un projet à très forte valeur ajoutée dans un contexte grand compte. Poste et missions Vous intégrerez une équipe à taille humaine et travaillerez en étroite collaboration avec nos collaborateurs en accomplissant les activités suivantes : - Administrer l'outil ITSM Easyvista via de la MCO N2/N3, la montée de versions, le lancement de patch, le troubleshooting, le support et la relation avec l'éditeur, - Gérer les évolutions de l'infrastructure, les bases de données avec le centre de service et le maintien d'interfaces, - Administrer fonctionnellement l'outil via l'analyse de la faisabilité, le support utilisateur, l'atelier de sensibilisation des nouveaux arrivants, - Maintenir la documentation technique à jour. L'environnement technique est le suivant : Windows, Easyvista Service Manager, Easyvista Service Apps, Talend, Tomcat, Apache, HA Proxy, SQL, Télétravail : 2 jours Rémunération variable en fonction de vos compétences et votre niveau d'expériences. Vous apportez votre expertise et vos capacités d'analyse à la réalisation de plusieurs projets pour l'évolution de l'entreprise. PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2 ans dans des rôles similaires sur de l'édition de logiciel. Compétences recherchées : - Autonomie sur Easyvista ou de ServiceNow, une certification serait un plus, - Maîtrise des requêtes SQL, - Bonne connaissance des process ITIL, - Qualité relationnelle et rédactionnelle. Doté(e) d'une réelle expertise, vous serez appelé(e) à devenir un élément moteur de cette équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Scalian
Pourquoi feriez-vous le grand saut ? Parce que Scalian vous accompagne dans le développement de votre carrière : - Programme d'onboarding complet sur 1 an avec votre manager et votre RH - Programme de formation (Scalian Academy, e-learning, webinaires et formations externes) - Communautés techniques (Squads, Practices) afin de valoriser et développer votre expertise - Événements internes (Afterworks, Awards Dinner, Kick Off, Live Event du COMEX, Stand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Afin de compléter les équipes de plusieurs clients à Aix-en-Provence et Toulon, nous sommes à la recherche de consultants spécialisés en administration windows ou linux ou réseaux (F/H). Principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)
Genwaves Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur/trice Systèmes - Aix-en-Provence (H/F)
13 - ALLAUCH
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)
ADDIXWARE - 13 - MARSEILLE 01
Un peu de contexte : Choisis ton projet, bâtis la carrière que tu souhaites, deviens un AddixWarrior ! Nous recherchons un Administrateur système pour notre client, expert dans la production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Architecte DBA - Aix en Provence H/F
BPCE Solutions informatiques - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Architecte DBA - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Microsoft 365 - Martigues - Port de Bouc H/F
HELPLINE - 13 - MARTIGUES
POSTE : Administrateur Microsoft 365 - Martigues - Port de Bouc H/F DESCRIPTION : Mission : Dans le cadre du développement de sa région, HELPLINE recherche un Administrateur Administratrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice système informatique (H/F)
Genwaves Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Genwaves est une société de Conseil en Technologies créée en 2012, présente sur deux grands domaines de métiers, la R&D et les Technologies d'information. Notre ambition est d'apporter une réponse...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Poste de Travail N2 - Spécialiste Cloud Azure H/F
Inetum - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur Poste de Travail N2 - Spécialiste Cloud Azure H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Administrateur Poste de Travail N2 expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur/trice Systèmes - Aix-en-Provence (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 13 - Bouches du Rhône
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels, aide ses clients à mener leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur système et réseaux - h/f
13 - MARSEILLE 13
Description Rattaché(e) au pôle des Opérations, vous prenez en charge les demandes remontées par les clients, les équipes internes ou les outils de supervision. A ce titre, vous assurez la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)