Assistant de gestion PME (H/F) 34 - VENDARGUES
Offre n° 191BYXL
Assistant de gestion PME (H/F)
34 - VENDARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Akté restauration, groupe local de PME , innove dans son fonctionnement et crée un poste de Chargé de gestion PME, pour son siège social de Vendargues/Castries en CDI 35h par semaine. Ce poste polyvalent et enrichissant, animé conjointement par la Responsable administrative et financière et le Responsable des Ressources Humaines, vous permettra de développer des compétences variées tout en ayant un impact direct sur la performance du groupe. Vos missions toucheront de 3 grands domaines : Gestion comptable et facturation : Vous serez en charge de l'indexation administrative et comptable des factures fournisseurs sur les 9 entités du groupe ainsi que de l'analyse des relances. Vous assisterez l'équipe comptable sur la production de la facturation client de premier niveau et travaillerez en étroite collaboration avec les exploitations dans le recueil des informations de facturation. Animation de la CVthèque et gestion des ressources humaines : Vous participerez activement à la gestion des ressources humaines en animant la CVthèque du groupe et en soutenant les recrutements en partenariat avec nos responsables de secteur. Vous contribuerez également au suivi du plan de développement des compétences en collaboration avec les managers, pour accompagner l'évolution des talents au sein du groupe. Gestion des moyens généraux : Vous serez responsable de la gestion des moyens généraux, incluant la gestion de la flotte de véhicules, l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, ainsi que le bon fonctionnement des locaux du groupe. Vous vous assurerez que chaque besoin logistique est pris en charge avec réactivité et professionnalisme. Votre profil : Vous avez des bases solides en comptabilité et en gestion de la facturation. Vous avez une première expérience en gestion des ressources humaines et êtes à l'aise avec l'animation de CVthèques et le suivi du développement des compétences. Vous avez un excellent sens de l'organisation et une grande capacité à gérer plusieurs priorités. Vous êtes réactif(ve), autonome et aimez le travail en équipe. Vous êtes à l'aise dans un environnement multi-activités et faites preuve d'une grande bienveillance dans vos relations avec les collaborateurs et partenaires. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail bienveillant et collaboratif, où l'épanouissement personnel et professionnel de chaque membre de l'équipe est une priorité. Des missions variées et enrichissantes, avec de nombreuses possibilités de développement. Une réelle proximité avec la direction, favorisant souplesse et rapidité au quotidien. Si ce challenge vous motive et que vous souhaitez évoluer dans un groupe à taille humaine, où votre contribution aura un impact concret, rejoignez-nous ! Rémunération annuelle de 23Ke, jusqu'à 31ke en comptant les primes et abondements : 2300 euros bruts mensuel + prime annuelle de 1 500 euros bruts + PEE avec abondement triplé de l'employeur (3 768 euros nets en 2025) + Prime de Partage de la Valeur Poste à 35h sur 5 jours Description de l'entreprise : Depuis 2008, le groupe AKTÉ dont le siège social est à Vendargues (34) a redéfini la restauration collective en établissements sanitaires et médico-sociaux pour la transformer en restauration collaborative : www.akte-restauration.com PME à taille humaine, nous valorisons autant les savoir-faire que les savoir-être. Nous sommes toujours très engagés sur nos valeurs et nous entendons faire grandir nos collaborateurs en activant, dès le processus de recrutement, les leviers qui permettront l'évolution de carrière et l'épanouissement professionnel. Nous soutenons les équipes en accompagnant chaque talent pour qu'il puisse se réaliser et nous favorisons la mixité sociale via nos engagements et partenariats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - COMPTABILITE CLIENTCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Définir des besoins en approvisionnement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Employeur
AKTE SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis 2008, le groupe AKTÉ dont le siège social est à Vendargues (34) a redéfini la restauration collective en établissements sanitaires et médico-sociaux pour la transformer en restauration collaborative. PME à taille humaine, nous valorisons autant les savoir-faire que les savoir-être. Nous sommes toujours très engagés sur nos valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABLE - SOCIAL (H/F)
34 - MUDAISON
Gestion de la comptabilité interne à la société Gestion du social interne à l'entreprise
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : L'Agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients un AGENT COMPTABLE FINANCE PUBLIQUE (H/F) Le sens de votre mission : Assurer la gestion quotidienne de l'Agence Comptable,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de direction H/F
CILOA - 34 - MONTPELLIER
Au sein d'une structure à taille humaine pour un CDD de remplacement renouvelable , vous assurez l'interface entre la Direction et l'ensemble des collaborateurs. Vous intervenez au niveau de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
34 - MONTPELLIER
- Compétences dominantes et qualités : - Comptabilité générale (en lien avec le cabinet d'expert-comptable) - Secrétariat - Accueil téléphonique - Saisi des devis et factures sur logiciel EBP...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant comptable (H/F). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à : -Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
L'ESPELIDO - 30 - NIMES
L'association recrute Un ASSISTANT COMPTABLE DIPLOME (H/F) - CDD - Accords CHRS - NEXEM Mission : Au sein de l'unité Administrative : - Effectuer les saisies comptables avec affectation analytique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Innport - 34 - SETE
Encadré par le Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission de contribuer au bon fonctionnement des opérations administratives et financières de la société. Vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante comptable (H/F)
LEADER SETE 2084 - 34 - FRONTIGNAN
Nous recherchons un(e) Assistant administratif et comptable passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Frontignan (34110 FR). Ce poste est idéal pour ceux qui souhaitent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
GIE ICV - VVS - 34 - LATTES
Mission : Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier, vous assurez des tâches quotidiennes de comptabilité pour 4 structures juridiques, depuis l'enregistrement des pièces jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PHARMAT - 34 - Montpellier
PHARMAT, filiale du groupe CERP RRM est le spécialiste du matériel médical auprès des pharmacies d'officine. Nous assurons pour le compte de nos clients, les pharmaciens d'officine, la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)