Secrétariat (H/F) 33 - VENDAYS MONTALIVET
Offre n° 191CMFF
Secrétariat (H/F)
33 - VENDAYS MONTALIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Dans l'idéale vous êtes capable de travailler en toute autonomie. Responsabilités : - Organiser et maintenir à jour les dossiers et documents administratifs. - Préparer les factures fournisseurs en lien avec le cabinet d'expertise comptable. - Effectuer diverses tâches administratives selon les besoins. Vous êtes qualifié(e) et justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Contrat de 12h/mois environ, d'avril à novembre 2025. Poste ouvert aux profils d'auto-entrepreneur.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 3H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.50 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel)Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Employeur
PARC DE L'AVENTURE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Parc de loisir, situé à Montalivet
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