Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 191CZFC
Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
ASSISTANT(E) ORDONNANCEMENT 1 Poste à pourvoir en CDD à partir de juin 2025 Sur le site de Rouen - « Le 109 » Rattaché(e) au Responsable Ordonnancement et en étroite collaboration avec les membres du service, l'assistant ordonnancement exécute les tâches administratives et la gestion courantes des activités céréales export et logistique industrielle. Vos principales missions : -Assurer la gestion des stocks Gérer et surveiller régulièrement le niveau des stocks en termes quantitatif et qualitatif Déterminer les besoins en stockage, besoin en marchandises -Gérer la planification des camions, trains, péniches Programmer l'entrée des camions/la réception de marchandises Gérer la relation client/transporteur Tenir les tableaux de bords à jour Organiser la planification des opérations de déchargement et chargement Suivre les opérations de déchargements et chargements Vérifier et enregistrer les entrées et sorties Archiver les documents -Assurer la gestion administrative des plannings Assurer la gestion téléphonique des rendez-vous Assurer la gestion du planning en fonction des quotas et des réservations Gérer et suivre les contrats en cours -Gérer la logistique des expéditions maritimes -Assurer la gestion administrative des procédures douanières -Gérer la comptabilité matière des clients Contrôler les enregistrements des mouvements Effectuer les transferts de propriété Contrôler la comptabilité matière Contrôler et régulariser les comptes clients -Maintenir de bonnes relations commerciales et de partenariat avec les adhérents, livreurs, clients, transporteurs et tous autres intervenants extérieurs Horaire : En journée du lundi au vendredi. Durée : 4 mois. Profil recherché : -Expérience : Titulaire d'une formation logistique ou équivalent. Une expérience sur un poste administratif comme assistant.e de direction ou équivalent peut correspondre. Bonne maîtrise des outils informatiques. -Savoir être : Sens de l'organisation, capacité d'adaptation, sens de la communication, réactivité.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Logistique
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Lancer des documents de production
- Techniques de planification
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir des rapports de progression des travaux
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
SENALIA UNION
50 à 99 salariés
Leader européen de l'agro-logistique, le groupe Sénalia exploite les plus importants terminaux portuaires céréaliers et agro-industriels du port de Rouen, avec une capacité totale de plus de 800 000 tonnes. 180 collaborateurs répartis sur 5 sites, situés en amont et en aval de Rouen, s'engagent chaque jour au service des prestations logistiques du Groupe en co-investissement ou en prestation dans les structures de ses partenaires. Mme Peggy VIEVILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur - Anglais courant (H/F)
76 - ROUEN
En bref : Approvisionneur H/F - Intérim - Agglomération rouennaise - Salaire selon profil - Approvisionnement, planning gestion de la demande, amélioration continue. La division Supply chain,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Ordonnancement Planning H/F
DEMGY - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
POSTE : Gestionnaire Ordonnancement Planning H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à optimiser notre chaîne de production en tant que technicien(e) ordonnancement planning,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Planification Internationales H/F
Expectra - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant de Planification Internationales H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client PME basée à Rouen Rive Droite (avec parking), un(e) assistant(e) commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)