Assistant(e) de planification BTP / commerciale H/F 69 - Bron
Offre n° 191DHTZ
Assistant(e) de planification BTP / commerciale H/F
69 - Bron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
A la recherche d'un poste d'Assistant(e) adminitratif(ve) ou de direction dans la région Ouest-Lyonnaise ? Vous avez une expérience de la gestion administrative et un lien commercial dans le domaine du BTP ? Vous appréciez les environnements s et une ambiance conviviale ? Alors découvrez notre opportunité pour vous sur SAINTE FOY LES LYON (69) ! Au sein d'une entreprise spécialiste de l'isolation et spécifiquement de l'étanchéité des bâtiments / Façades ITE, vous serez en charge de la gestion des permanents et intérimaires sur différents domaines : - Les relevés d'heures (prises d'informations auprès des conducteurs de travaux et validation au directeur d'exploitation), - Les contrats de travail (durée, renouvellement, déclaration, etc.) - Les notes de frais et congés, - Lien avec fournisseurs et clients, - Quelques tâches en rapport à la facturation. Mais vous devrez également suivre les chantiers de manière administrative (en collaboration avec les conducteurs de travaux) pour relancer ou non les fournisseurs / sous-traitants. En collaboration avec vos collègues, vous assurez le standard, la reception + distribution de courriers. Intéressé.e ? Alors quelles sont les conditions ? Vos horaires seront de 9h à 12h et 13h à 17h du Lundi au Vendredi. Votre taux horaire sera situé entre 12.50€ à 14€/H Brut. Vous commencerez sur un contrat de 6 mois en intérim, renouvelable. Par la suite, l'entreprise aura des opportunités à vous proposer si vous êtes intéressé.e ! Quel est le profil recherché ? D'une formation Rh ou gestion administrative, vous avez une appétence pour le travail en équipe, le gout de la polyvalence. Pour réaliser votre tâche, il vous sera nécessaire classer vos priorités pour toutes les réaliser dans le bon timing. Enfin, vous faites preuve d'autonomie et de curiosité afin de trouver des solutions par vous-même. Vous avez une expérience dans le BTP et vous maitrisez la gestion administrative ? Disponible rapidement pour commencer cette mission avec nous ? Alors n'attendez-plus et postulez ! Toute l'équipe de TEMPORIS Bron attend votre candidature avec impatience et espère vous compter bientôt au sein de l'équipe Temporis. À très vite !
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEMPORIS
3 à 5 salariés
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