Secrétaire (H/F) des Services Techniques 54 - ST NICOLAS DE PORT
Offre n° 191DPHT
Secrétaire (H/F) des Services Techniques
54 - ST NICOLAS DE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Sous l'autorité du responsable des grands projets et du patrimoine bâti, vous facilitez les interventions des services techniques en synthétisant les différentes demandes d'intervention, en apportant des premières réponses aux usagers et en routant les demandes vers les personnes concernées. Vous assurez le secrétariat des services, notamment des demandes d'autorisations (voirie) et la rédaction des comptes rendu assistance des pièces administratives des marchés. En collaboration avec le responsable des équipes technique et du responsable en charge de l'urbanisme, vous réaliserez les missions suivantes : - accueil téléphonique et physique des usagers et entreprises en relation avec les services techniques - secrétariat des services techniques - suivi des demandes d'autorisations ( voirie) et d'informations (DT-DICT) - assistance à la Rédaction de pièces de marchés publics et aide à l'analyse des offres - assistance au Suivi des contrats de maintenance - assistance Suivi des commissions liées aux ERP Missions / conditions d'exercice - relations téléphoniques et directes avec les usagers, associations, entreprises, architectes... Secrétariat des services techniques : en collaboration avec le responsable des équipes techniques : - assurer le secrétariat des services techniques - rédaction de courriers - diffusion des convocations et comptes rendus des commissions Marchés publics - Aide à la rédaction des dossiers de consultation des entreprises et à la passation des appels à projets Développement durable - Aide aux dépouillements des offres et rédaction des rapports de la commission d'appel d'offres - Montage des dossiers administratifs des marchés publics en lien avec le service technique Divers - Etablissement des arrêtés de circulation, d'occupation du domaine public en collaboration avec la police municipale et transmissions aux demandeurs - Centralisation des remarques et demandes des utilisateurs pour transmission au responsable des équipes techniques pour traitement et suivi grâce au logiciel Fluxnet - Gestion des contrats de maintenance Profils recherchés - Connaissances en urbanisme et marchés publics appréciées. - Diplomate, dynamique, rigoureux.se, méthodique, réactif.ve, curieux.se. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels métiers...) - Temps complet pour 35 heures hebdomadaires. - Recrutement par voie statutaire ou contractuels - Rémunération selon la grille indiciaire de la FPT Ce contrat est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Recrutement par voie statutaire ou contractuels
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Grille de la fonction publique
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - SouhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat spécialisé Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Organiser des circuits d'expéditionCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
100 à 199 salariés
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