Assistant.e de gestion Paie et Comptabilité (H/F) 89 - AUXERRE
Offre n° 191FMRV
Assistant.e de gestion Paie et Comptabilité (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une : Assistante de gestion paie et comptabilité (H/F) Formation : Bac+2 Niveau d'expérience : 2-5 ans Type de contrat : CDI Rémunération : 2 000,00 < 2 300,00 brut + avantages Date de début : dès que possible Mission : Au sein de notre équipe administrative, vous fournissez un appui opérationnel au Service Comptabilité et Gestion de la paie. En tant que professionnel des chiffres, vous accomplissez les tâches comptables et sociales. Elles pourront aller de la saisie comptable, à l'établissement des déclarations de TVA. Votre poste vous amènera également à participer à la préparation des bulletins de paie, des bordereaux de charges sociales. Tâches : - Gérer de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations ; - Gérer la comptabilité clients (enregistrement des règlements.) ; - Faire les rapprochements bancaires ; - Aider à la révision et à la préparation des bilans ; - Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences, ...) ; - Faire le suivi et le calcul des heures ; - Etablir les paies. Profil : Nous recherchons pour ce poste une personne titulaire d'un BTS comptabilité gestion ou d'un DUT en gestion des entreprises et des administrations avec une expérience significative dans un poste similaire. Il ou elle maîtrise les suites logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et logiciels spécialisés. Un très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement est requis pour ce poste. Doté d'un excellent relationnel, il ou elle sait faire preuve d'initiatives et d'autonomie, et s'adapter en toutes circonstances. Autres qualités requises : - Gestion du stress et des priorités - Goût pour les chiffres - Rigueur, précision, autonomie - Sens des responsabilités et de l'organisation - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - Comptabilité et Gestion
- Bac+2 ou équivalents - DUT GEA
Compétences
- Etablir les paiesCette compétence est indispensable
- Faire des rapprochements bancaires Cette compétence est indispensable
- Faire le suivi et le calcul des heures Cette compétence est indispensable
- Gérer la comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Employeur
AMBULANCE DU SEREIN
100 à 199 salariés
Notre Groupe Ambulance du Serein, 1er transporteur sanitaire dans l Yonne, propose tous types de transport médicaux (Ambulances, VSL, taxis ou véhicules spécialisés (TPMR )). Nous intervenons à la demande des patients, des centres hospitaliers ainsi que de tout autre établissement de soins. Au sein de notre structure de plus de 250 salariés, nos équipes se relayent en permanence pour garantir une assistance 24/7, afin de prendre en charge plus de 750 personnes qui nous font confiance chaque jour Mme Sophie PAILLOT
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