Adjoint / Adjointe administratif service achat (H/F) 83 - PIERREFEU DU VAR
Offre n° 191GMPQ
Adjoint / Adjointe administratif service achat (H/F)
83 - PIERREFEU DU VAR - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Prise de poste au 1er mai. Le contrat pourra être renouvelé en fonction des besoins de l'activité. Vous serez en charge de l'exécution de tâches administratives comportant la connaissance et l'application de dispositions règlementaires relevant, notamment, du code de la commande publique et de la comptabilité publique : Assure la saisie des marchés dans Hexagone dans son domaine d'action Identifie clairement les besoins des services en lien avec son Cadre/Responsable et le cas échéant, avec le Cadre Hôtelier qui priorisera les besoins en lien avec l'équipe médico-soignante Assure dans le respect du code de la commande publique et des règles en vigueur au sein du GHT83, la gestion des bons de commande, la bonne réception des produits et/ou services, le traitement des factures en lien avec les secteurs d'achats. Assure le lien avec les fournisseurs Assure le suivi des immobilisations (enregistrement des fiches d'immobilisation, des matériels hors services, destructions, mutations, ventes) Inventaire Suivi des immobilisations (enregistrement des fiches, mise HS, mutation, vente, clôtures) Procède aux traitements comptables périodiques (balances, clôtures.) en liaison avec les services financiers Prend en charge des dossiers ponctuels (études, statistiques, analyses financières) Horaires de jour - 8h36-16h06 5j/7 Polyvalence demandée pour assurer la continuité des missions des autres agents du service, en cas d'absence Savoir faire techniques requis : Bureautique et informatique ; outils bureautiques WORD, EXCEL, OUTLOOCK, POWERPOINT, logiciel informatique Hexagone, outils informatiques Internet, Intranet Accueil, communication, information : discrétion et confidentialité, s'exprimer avec clarté, faire preuve de discernement, gérer les situations conflictuelles, avoir le sens du travail en équipe, courtoisie Gestion, organisation : gérer les différents appels téléphoniques et les orienter correctement, distinguer les priorités et de s'organiser de manière autonome, faire face à l'imprévu, faire preuve de mobilité Connaissances techniques : maîtriser les règles de base de la commande publique, consulter les marchés existants dans son domaine d'action sur Sharepoint Ethique et déontologie : Respecter le secret professionnel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- grille de rémunération de la FPH
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - assistant gestion admin. et comptaCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN
500 à 999 salariés
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