Assistant administratif BTP (H/F) 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Offre n° 191JHXM
Assistant administratif BTP (H/F)
69 - Champagne-au-Mont-d'Or - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Nous recherchons activement un Assistant administratif BTP H/F pour soutenir notre client pendant un congé maternité, dans le cadre d'une mission d'intérim. Notre client, est un bureau d'étude spécialisé dans le conseil, la maitrise d'oeuvre, le clé en main, pour des entreprises industrielles ou logistiques. Vous aimez les plantes, la verdure et les vues dégagées ? Vous serez à l'aise dans cette environnement calme, spacieux et lumineux. Chez Aquila RH Dardilly, nous ne nous contentons pas d'être une agence d'intérim traditionnelle. Notre équipe se compose de consultants dédiés, experts dans différents secteurs tels que la mécanique automobile, l'industrie, la logistique et l'administration. Nous sommes bien plus que de simples recruteurs ; nous sommes des partenaires engagés dans votre réussite professionnelle. Notre objectif est de comprendre votre parcours et vos aspirations afin de vous accompagner dans la construction de votre avenir professionnel. En tant que conseillers à l'emploi passionnés, nous nous engageons à vous guider vers les meilleures opportunités, en vous mettant en relation avec des entreprises qui correspondent à vos compétences et à vos objectifs professionnels. Vos missions: Le client recherche un assistant administratif H/F expérimenté dans le secteur du BTP pour assurer le bon suivi des chantiers en soutien aux chefs de projet. Ce poste est autonome : vous serez le/la seul(e) assistant(e), avec une passation prévue en début et fin de mission. Vos missions principales : - Gestion du standard téléphonique : accueil professionnel et chaleureux, dispatch des appels, prise de messages clairs. - Accueil physique et gestion du courrier - Secrétariat technique de chantier : Montage administratif des appels d'offres et marchés, principalement privés Suivi administratif et financier des chantiers : courriers, comptes rendus, bons de paiement, PV de réception, levée de réserves, DOE - Notes de frais : collecte, vérification et traiteme Votre profil: Expérience exigée dans le secteur du BTP Maîtrise des documents techniques : CCTP, CCAP, DOE, etc. Excellente rigueur, sens de l'organisation et autonomie Aisance sur les outils bureautiques : Word, Excel, gestion de fichiers/documents Bon relationnel, capacité à travailler en lien avec les chefs de projets Horaires : contrat de 37h (payé 35h+RTT) du lundi au vendredi Congés : 2 à 3 semaines au mois d'août devrons être posées, car le client ferme. Une expérience dans le BTP sera fortement demandée Une connaissance de Word, Excel et l'outils informatique est essentielle pour effectuer efficacement les tâches administratives et la gestion de documents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
3 à 5 salariés
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