Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 12 - LUC LA PRIMAUBE
Offre n° 191KBWF
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
12 - LUC LA PRIMAUBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Au sein de notre entreprise, vous serez en charge de l'accueil, du secrétariat et de la gestion administrative. Vos missions : - Gérer les appels téléphoniques - Recevoir la clientèle - Effectuer des devis, bon de livraison et facturations - Gestion compte client - Gestion stock parc - Assurer la transmission des informations en interne Qualités requises : - Organisé - Réactivité - Polyvalence - Rigueur - Le sens du relationnel - Savoir gérer des outils informatiques - Autonomie sur votre poste Poste en CDI / 35H / à pourvoir immédiatement Période de travail : lundi au vendredi 8h-12h / 14h-17h Lieu non desservi par les transports en commun : vous devez être en capacité de vous rendre sur votre lieu de travail en toute autonomie Profil recherché : nous recherchons une personne motivée, ayant le sens de l'organisation. Capable d'être polyvalent sur différents actes métiers. Le sens de la confidentialité est des qualités nécessaires. Vous souhaitez travailler dans une ambiance conviviale, vous êtes dynamique, organisé(e) et faites preuve d'un bon relationnel, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion financière comptabilité
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils
Employeur
MSN
6 à 9 salariés
MSN materiel concessionnaire CLARK basée en Aveyron agissant aussi sur les départements limitrophes. Spécialisée dans la vente, location, réparation de materiel manutention, pour une clientèle essentiellement industriel et commerçante .
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