Assistant / Assistante de direction (H/F) 25 - Exincourt
Offre n° 191KBXK
Assistant / Assistante de direction (H/F)
25 - Exincourt - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable administrative et financière, le ou la gestionnaire administratif(ve) et comptable est chargé(e) du suivi administratif, comptable et RH du pôle Enfants et Adolescents du Centre Départemental de l'Enfance et de la Famille (CDEF) du Doubs, pour le site d'Exincourt. Le ou la gestionnaire administratif(ve) et comptable assure l'interface administrative entre la cadre socio-éducative et l'équipe éducative du pôle Enfants et Adolescents d'Exincourt d'une part et l'équipe administrative ainsi que la direction du CDEF à Besançon d'autre part. Activités du poste : COMPTABILITE - Contrôle et liquidation des factures / émission des titres de recettes - Suivi des situations des consommations de crédit pour chaque compte en lien avec le pôle comptabilité / budget de Besançon - Gestion des régies menues dépenses - Argent de poche - habillement - Suivi des investissements en lien avec le pôle comptabilité / budget de Besançon RESSOURCES HUMAINES - Gestion des dossiers accident du travail - Suivi des effectifs, des plannings et des congés en lien avec la cadre socio-éducative - Préparation et transmission des éléments constitutifs des salaires (indemnités dimanches/jours fériés - astreinte - heures supplémentaires) au pôle RH de Besançon - Constitution et gestion du dossier des agents titulaires, contractuels, apprentis, stagiaires en lien avec le pôle RH de Besançon - Saisie planning astreinte - suivi des modifications DIVERS - Tenue registre sécurité et suivi contrat maintenance - Suivi véhicules (contrôle technique - changement pneus - carte essence - code essence) - Gestion des dossiers de sinistres
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistante de direction/gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
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