Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 191MJVC
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) directement à la direction, vous serez en charge de la gestion de la relation client, du suivi administratif et du support commercial. Ce poste polyvalent nécessite une grande rigueur, un excellent sens du service et une réelle autonomie. Missions principales : Relation client : - Répondre aux demandes des clients (téléphone, email, WhatsApp) - Apporter des conseils personnalisés sur nos produits - Maintenir une qualité de service irréprochable et une satisfaction client optimale Assistance administrative et secrétariat : - Gérer les courriers, emails et documents administratifs - Éditer des devis, factures et bons de livraison - Mettre à jour les dossiers clients - Assurer le classement, l'archivage et le suivi administratif courant - Support commercial : - Suivre les commandes clients jusqu'à la livraison - Participer ponctuellement à la gestion du showroom ou de la boutique si besoin Profil recherché : - Expérience dans un poste similaire (relation client, assistanat, secrétariat) - Excellente expression orale et écrite en français - Expression orale et écrite en anglais niveau B1/B2 - Maîtrise de l'outil informatique - Sens du service, autonomie, organisation et réactivité - Une connaissance du secteur bien-être ou esthétique est un plus Rejoignez une entreprise dynamique à taille humaine, au sein d'une petite équipe engagée, où la diversité culturelle et le sens du service sont au cœur de notre quotidien!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Conseiller les clients en fonction de leur demandeCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
FRANCK AND CO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Boutique physique et en ligne de vente de matériel de massage, de bien-être et d'esthétique
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