Chargé(e) d'appui commercial (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 191MWDL
Chargé(e) d'appui commercial (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Le poste : Nous recrutons un(e) chargé(é) d'appui commercial H/F. Ce poste est un véritable pivot entre le commercial, l'administratif et la coordination pédagogique. Vos missions principales : Appui commercial & organisation des RDV : - Prendre les rendez-vous pour les conseillères en formation - Construire et optimiser les tournées commerciales - Réaliser des campagnes de mailing et/ ou de prospection téléphonique Veille & développement : - Répondre aux appels d'offres (veille, préparation, dépôt) - Approfondir le travail réalisé sur LinkedIn (analyse des contacts, envoi de message.) - Suivre et gérer les formations click and form (dispositif de formation) Suivi administratif & gestion des formations : - Élaborer des devis - Clôturer administrativement les sessions de formation sur notre plateforme de gestion - Soutenir et assister les formatrices internes Le + qui ferait toute la différence : Vous avez également une expérience en tant que formateur(trice) RH (ex : entretiens professionnels, GPEC, droit social, recrutement, etc.) Cela vous permettra de réaliser certaines prestations RH en parallèle du volet commercial et d'animer des formations notamment dans le domaine des Ressources Humaines. Nous serons attentives aux qualités suivantes : - Organisation, rigueur, autonomie - Sens du relationnel et capacité d'adaptation - À l'aise pour travailler en lien avec plusieurs interlocuteurs (vous serez managé par plusieurs personnes) - Force de proposition, curiosité, proactivité, dynamisme - À l'aise avec les outils bureautiques et digitaux Une première expérience réussie (5 ans minimum) dans un poste similaire est indispensable. Les avantages à travailler à nos côtés : - Un environnement bienveillant et stimulant - Télétravail possible (1 jour/semaine) - Prime d'intéressement (équivalent à 1 mois de salaire minimum), - RTT : 1 jour/mois - Séminaire externe annuel Intéressé(e) ? Rejoignez une équipe qui aime bosser sérieusement. sans se prendre au sérieux ! Envoyez-nous votre CV et un petit mot pour nous donner envie de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H5 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
I4 FORMATION CONSEIL
3 à 5 salariés
Créé en 1999, le cabinet i4 Formation-Conseil organise des actions de Formation Professionnelle Continue (FPC) et réalise des prestations de conseil en Ressources Humaines pour des entreprises de la région PACA. Il compte une équipe de 5 permanents et d une vingtaine de consultants externes. Mme Laura FAUGNO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NORDMAN RH - 84 - Le Thor
L'agence de Solano Multitech Avignon recherche pour l'un de ses clients, un/une Commercial(e) Sédentaire (F/H) . Vos tâches : - Assurer efficacement l'accueil des clients particuliers ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur du bâtiment, un Assistant Achats H/F pour une mission de gestion, achats et stock. Ce poste est basé à Tarascon (13150). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des opérations (H/F)
OGIER SAS - 84 - SORGUES
Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Coordinateur/trice des Opérations Rattaché.e au Responsable Planification/Ordonnancement, vous avez pour objectif d'assurer la bonne communication...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMILY - 84 - LAMOTTE DU RHONE
L'entreprise CHEMILY recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre magasin de vente et d'installations de poêles à bois et granulés. Magasin qui est situé à Lamotte du...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction administratif et commercial (H/F)
DOMAINE CHANTE CIGALE - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Domaine viti-vinicole sur la commune de Châteauneuf du Pape, recherche une personne capable d'assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion de communication, administrative et commerciale. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS DELCORTE - 84 - SORGUES
Notre société spécialisée dans la tuyauterie industrielle recherche 1 secrétaire commercial.e (H/F) avec des bases en anglais et/ou espagnol. Misions: Commandes fournitures/édition, envoi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (se) / Assistant (e) commerciale (H/F)
30 - NIMES
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commerciale dynamique pour rejoindre notre équipe. Horaires : Du lundi au vendredi. Travail en journée. VOS MISSIONS : - Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 13 - Eygalières
Notre client spécialisé dans la fabrication de serres agricoles, recherche un Assistant Administratif (H/F) pour intervenir en renfort au service dessin. Mission d'intérim, du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Marketing (H/F)
D&S - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Qui sommes-nous ? Depuis 2004, le Groupe D&S accompagne les exploitants du nucléaire et leurs prestataires dans la gestion des risques et l'optimisation de leurs projets. Avec 450 collaborateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATERIAUX OEUVRES BATIMENT - 84 - ORANGE
**Poste à pourvoir pour Juin 2025** Au sein d'une PME d'une vingtaine de personnes, vos tâches consisteront principalement à : La gestion des commandes (téléphone/courrier/messagerie ou EDI): -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)