ASSISTANT DE DIRECTION - (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 191NKMN
ASSISTANT DE DIRECTION - (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Description du poste Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe NEXITY, vous assisterez le Directeur Général Délégué du Groupe dans ses missions au quotidien : Assurer un rôle d'interface entre la direction et les clients (internes/externes) et/ou les prestataires : * Gérer l'accueil téléphonique et physique * Assurer le relai entre la Direction Générale et les autres Directions du Groupe * Assister la Direction Générale dans l'animation des équipes (intégration des collaborateurs aide à la mise à jour des outils) Gérer l'emploi du temps : agenda, déplacements * Gérer l'agenda : prise de rendez-vous, organisation du planning et à titre occasionnel des rendez-vous personnels * Organiser les déplacements Organiser des réunions * Préparer les dossiers de réunions en lien avec les Directions si nécessaire * Coordonner la logistique des réunions et/ou conférences * Assurer le suivi administratif des réunions Assurer la gestion administrative courante * Gestion des mails (suivi, alerte, réponse) * Prise en charge de la facturation de la Direction Générale (saisie des commandes, factures, créations fournisseurs, suivis) * Assurer la mise à jour de documents internes (tableau de suivi, gestion des procédures des contrats, etc.) * Garantir la bonne tenue du suivi des notes de frais et déplacements des collaborateurs * Rédiger les courriers, notes, présentations. sous Word, Powerpoint, Excel * Gestion du courrier Qualifications Diplôme de niveau Bac+2 de type assistant manager/ assistanat de gestion, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste équivalent d'au moins 8 ans. Une expérience en promotion immobilière serait un plus. Dotée d'un très bon relationnel, vous êtes réactive, organisée et diplomate. Vous savez faire preuve de souplesse, d'adaptabilité et de discrétion. Vous maîtrisez les logiciels du pack office : Outlook, Word, Excel et PowerPoint.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NEXITY
250 à 499 salariés
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales. M. Quentin Vanoosthuyse
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