Conseiller Clientèle H/F (H/F) 04 - Manosque
Offre n° 191PCZM
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
04 - Manosque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste de Conseiller(ère) clientèle au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance? Vous avez une appétence pour la relation client et vous êtes doté(e) d'un très bon sens de l'écoute et de la communication ? Vous êtes capable de gérer le stress et les situations conflictuelles avec calme et rigueur ? Vous avez un très bon niveau d'anglais? Alors nous avons une opportunité pour vous ! Notre entreprise, filiale du Groupe Crédit Mutuel ARKEA, spécialisée dans le domaine bancaire et assurance, recherche un(e) conseiller(ère) clientèle pour rejoindre notre équipe. Basé(e) à Manosque, vous serez chargé(e) de traiter les appels (entrants) des clients et de leur fournir des conseils adaptés à leurs besoins et à leur demande. Vos missions seront les suivantes : - Assurez le traitement des demandes des clients en anglais(gestion d'appels téléphoniques entrants, utilisation d'outils dédiés...). - Informez et conseillez les clients (analyse de la demande, aide et orientation du client...). - Valorisez l'image de marque de nos clients au travers de votre discours. - Renseignez les bases de données informatiques. Infos complémentaires Ce que nous offrons : - CDI - Temps plein - Poste basé à Manosque - Salaire 1801.80€ brut mensuel sur 12 mois - Prime sur objectif - Prime de vacances - Ouvert 24h/24 et 7j/7 - Espaces de pause équipés - Avantages : participation, intéressement - Comité Social et Économique (CSE) Chèques vacances et chèques cadeaux - Pas de télétravail Processus de recrutement : - Analyse de l'ensemble des candidatures par notre équipe RH - Sélection des profils correspondant aux critères du poste - Entretien téléphonique pour valider les premiers éléments de votre parcours et mieux vous connaître - Entretien en présentiel avec un membre de l'équipe RH et un Responsable du Pôle Production pour évaluer vos compétences techniques et votre motivation - Test technique an Anglais pour valider niveau Dès votre arrivée, un parcours de formation vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires à vos missions et ainsi couvrir l'éventail des prestations afin de pouvoir répondre aux questions des clients sur des sujets très variés : accompagnement sur les outils digitaux, mise en opposition de cartes, déclaration et gestion de sinistre assurance, suivi de crédit immobilier et consommation, produits d'épargne, paiement multicanal... Le profil recherché Vous possédez un niveau d'anglais C1 minimum, indispensable pour évoluer efficacement dans ce poste. Une première expérience réussie en centre d'appels ou dans un poste orienté relation client serait un véritable atout. Des connaissances en banque ou assurance ? C'est un plus très apprécié ! Vos atouts pour réussir : Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre aisance relationnelle, ainsi que votre dynamisme et votre sens de l'organisation. À l'écoute, empathique et engagé(e), vous aimez résoudre les problèmes et accompagner les clients avec rigueur. Vous êtes également à l'aise avec les outils digitaux et vous maîtrisez les techniques de communication.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les risques de cybersécuritéCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Modes de paiementCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Règles et consignes de sécuritéCette compétence est indispensable
- Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distanceCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Réaliser des opérations comptables
- Traitement des opérations sur titres
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
NEXTALK
100 à 199 salariés
Mme Sophie GRONDEAU
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