Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 73 - AITON

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Offre n° 191PGGK
Assistant / Assistante de direction (H/F)

73 - AITON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 mai 2025

Poste en CDI à 70% à pourvoir dès que possible ! L'assistant(e) de direction reflète l'image de l'EHPAD « le Clos Fleuri » - Il/elle assiste la directrice afin d'optimiser la gestion de son activité. Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. - Il/elle peut prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques ACTIVITES PRINCIPALES : - Assure la mise en relation et l'accueil des relations extérieures et de l'ensemble des interlocuteurs, - Gère l'agenda des responsables concernés, - Assure la rédaction de documents sur simples indications, - Contribue à la mise en œuvre de projets, en assure le suivi et rend compte de son action, - Prépare, assiste et assure le compte rendu de réunion, - Prend en charge le fonctionnement administratif et logistique nécessaire, - Vérifie la disponibilité des informations comptables et de gestion, - Déclenche et surveille la production des états et remplit les états réglementaires, - Participe à la rédaction de documents comptables, vérifie la pertinence des résultats globaux obtenus Responsabilités : Gestion administrative à un niveau avancé, rôle de médiateur, implication dans la gestion de projets Optimiser l'organisation administrative et logistique, disposer d'une vue d'ensemble sur les activités de l'établissement permettant de contribuer à la stratégie et à la prise de décision, contribution dans la gestion des ressources humaines, de la planification des recrutements à la coordination des formations, capacité à s'adapter rapidement aux changements. Respecter les consignes et s'organiser en fonction des délais à respecter SAVOIRS : - Respecter la confidentialité des dossiers et de la vie des résidents, - Organiser et gérer son temps ; ranger, trier, classer et surtout retrouver en cas de besoin tous les documents administratifs attenants à l'établissement, - Mettre en forme les documents, mettre en place des procédures, maîtriser l'orthographe, - Travailler pour une direction peut amener à réaliser des missions de pré-comptabilité, d'assistance au recrutement, d'assistance aux achats. - Savoir faire face aux imprévus : réagir rapidement et efficacement à une situation d'urgence et supporter des situations émotionnelles difficiles et répétitives PROFIL : - Expérience de 3ans. - Connaissance association loi 1901, établissement type EHPAD

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 24H30 Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Selon convention collective

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Économie sociale - management des organisations Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Assistant manager Cette formation est indispensable

Compétences

  • Prendre des notes sous la dictée ou en réunionCette compétence est indispensable
  • Connaissance en gestion admnistrativesCette compétence est indispensable
  • Maîtrise informatiquesCette compétence est indispensable
  • Maîtrise l’orthographeCette compétence est indispensable
  • Savoir organiser et gérer son tempsCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées

Employeur

EHPAD LE CLOS FLEURI

20 à 49 salariés


Mme VALERIE ANNE WOLBER

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