Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 45 - SARAN
Offre n° 191PGVQ
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
L'entreprise : Notre société est centrée sur le client, axée sur la collaboration et l'autonomie, et notre objectif est satisfaire nos clients et leur offrir un service de proximité et authentique. SAVEURS MATIC, travaille au sein du groupe QUALIDEA, acteur majeur de la distribution automatique en France. Résolument proche de nos clients, nous créons des moments de convivialité autour d'un bon café ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un/une assistant(e) commerciale, poste basé sur notre dépôt de Saran en CDD puis CDI. Le métier : Vous êtes le relais de SAVEURS MATIC grâce à un suivi personnalisé et le traitement des demandes de nos clients. En contact permanent avec l'extérieur, vous avez un rôle d'interface entre les clients, la structure et les attachés commerciaux. Vous apportez un appui opérationnel, commercial et administratif. Vous gérez les opérations qui précédent, accompagnent et suivent les dossiers. Vos missions principales : - Gestion des appels téléphoniques et des mails entrants - Création de devis et bon de commande - Accueil clients et fournisseurs - Mise à jour informatique des données de l'ERP et des données clients et prospects (CRM) - Facturation et relance clients - Coordination administrative entre le secteur technique et commercial - Accompagnement des attachés commerciaux/appui opérationnel (Création de reporting, devis, .) - Prospection téléphonique Horaires : Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Repos le week-end Travail en journée
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
SAVEURS MATIC
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - ORLEANS
Entreprise TOSHIBA, Leader mondial en solutions haute technologie; met sa passion de l'innovation au service de ses clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes. TCGO, une de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE AUTOMOBILE (H/F)
OLIVET AUTOS - ST JEAN LE BLANC - 45 - ST JEAN LE BLANC
Nous recherchons UN/UNE SECRETAIRE SERVICE APRES-VENTE au sein d'un garage de mécanique automobile. Profil recherché : - Expérience exigée au sein d'un garage automobile ou concession automobile. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
REX ROTARY - 45 - Orléans
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Orléans, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prévisionniste (H/F)
WIZBII - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour la société Les Crudettes un prévisionniste H/F en CDI. Vos principales missions : -Vous jouez un rôle central dans la supply chain. Vous élaborez des prévisions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en solutions média (H/F)
CENTRE FRANCE PUBLICITE - 45 - ORLEANS
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Centre France Publicité est la régie publicitaire du groupe, partenaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Offre directe client (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE AXEREAL - 45 - OLIVET
Chez AXEREAL, nous sommes bien plus qu'une coopérative agricole : nous sommes un groupe international de premier plan, engagé au service d'une agriculture durable et performante. Notre cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 45 - Orléans
Le poste : Votre agence Orléans Proman BTP recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire de chantier H/F : En tant que Gestionnaire, vous serrez rattaché(e) au Contrôleur Financier de la région...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif bilingue français - allemand (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif bilingue français - allemand H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial vins et spiritueux (H/F)
45 - Dadonville
L'entreprise ETS GRANGER cherche un(e) Commercial(e) en CDI. Amateur de vin, dynamique, volontaire, vous aurez pour missions de : Reprendre et développer un portefeuille de clients CHR Prospecter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Olivet
Le poste : Nous sommes à la recherche d'une personne passionnée et dynamique pour intégrer l'équipe commerciale de notre client. Votre mission ? Garantir la satisfaction des clients grâce à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)