Assistant / Assistante Approvisionnement (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 191PJGF
Assistant / Assistante Approvisionnement (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Assistant Approvisionnement H/F - Mitry Mory (77) Vos collègues : Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service approvisionnement et est rattaché(e) à la responsable approvisionnements. Vos missions : Sous la direction de la responsable approvisionnements, vous effectuez diverses tâches administratives et gérer les approvisionnements, les commandes et les litiges fournisseurs. Vous réalisez les missions suivantes : - Gérer l'approvisionnement (calcul des besoins, élaboration des plans d'approvisionnements.) - Veiller à l'optimisation du niveau des stocks - Saisir les commandes dans le système informatique (émission / transmission des bons de commande) - Assurer le suivi régulier des commandes - Effectuer les relances fournisseurs Votre profil : Titulaire d'un bac+2/+3 (Licence Pro/ Bachelor / DUT.) en logistique, organisation industrielle., vous justifiez d'une expérience d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans un secteur technique. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral (niveau B1 minimum). Vous maîtrisez les logiciels bureautiques notamment EXCEL et ceux spécialisés dans la gestion logistique. Organisé(e) et polyvalent(e), vous savez passer d'une tâche à une autre rapidement. Vous avez l'habitude des problématiques liées à l'approvisionnement. Des aptitudes relationnelles sont essentielles pour garantir une collaboration efficace avec chacun des partenaires aussi bien en interne qu'en externe. Vous disposez d'excellentes compétences en communication aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, ainsi qu'une capacité d'écoute, permettant de comprendre les attentes de chacune des parties prenantes. Ce que nous vous offrons : Le poste est à pourvoir rapidement, basé au siège social situé à Mitry Mory (77) en région parisienne Nous vous embauchons en CDI plein temps (35H / semaine du Lundi au Vendredi). Cordia est une entreprise en croissance, nous proposons un package salaire composé d'un fixe et d'une prime annuelle. Cordia est une entreprise pérenne qui met en œuvre un accord d'intéressement. Vous bénéficiez également d'une carte ticket restaurant et d'une mutuelle avantageuse. Afin de vous accompagner dans votre prise de poste, nous vous offrons une solide formation technique et commerciale à nos produits. Si vous souhaitez travailler dans une ambiance conviviale et bienveillante, n'hésitez pas à nous rejoindre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phytosanitaire, ...)
- Superviser des opérations, des actions
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
CORDIA
20 à 49 salariés
Qui sommes-nous ? Cordia, fabricant et distributeur, filiale d'un grand groupe français, est une entreprise en pleine croissance à taille humaine (environ 50 personnes) qui réalise un chiffre d'affaires de 15 M€. Nous sommes reconnues pour notre innovation dans le domaine de la sécurité incendie et de la détection de gaz. Nous commercialisons nos produits au travers d'un réseau d'installateurs et de revendeurs. Mme AURORE VALLEUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MACHINISTES / MANUTENTIONNAIRE TRIEUR (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 77 - MOUSSY LE NEUF
Vous recherchez un emploi dans la logistique ? Nous avons la solution pour vous ! Notre agence Adéquat de Moussy-le-Neuf (77) recrute pour l'un de ses clients, un machiniste piéton (F/H) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris
Notre agence spécialisée dans le secteur de la mode et de la beauté, recherche pour son client, une Maison de luxe, un Gestionnaire de stocks (H/F). Au sein d'une boutique, vous serez en charge des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Spécialiste en gestion immobilière (location de salles de formation, bureaux, ateliers, studios de répétition, salles d'examen....), nous recherchons un Assistant / une Assistante administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestion des stocks et des commandes (H/F)
DIAGONAL - 75 - PARIS 14
Poste : Gestionnaire des stocks et des commandes Contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine) Localisation : Paris 14e arrondissement Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Salaire : 23...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO - 77 - Ferrières-en-Brie
Description du poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Stock pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal aura une expérience significative dans un poste similaire et sera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de quai logistique (H/F)
GEODIS D&E PARIS EUROPE - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
Nous recherchons pour renforcer nos équipes, un(e) Chef(fe) de quai principal H/F. Vos missions : - Organiser et gérer l'activité de la zone affrètement sur la plateforme - Piloter l'adéquation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de service logistique (H/F)
ECOPAIN - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Logistique. Livraison de produits de boulangerie et viennoiserie. Prise de poste entre 4h00 et 5h00 du lundi au vendredi. Jours de repos habituels :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne logistique (H/F)
CHELA + - 94 - ST MAUR DES FOSSES
À propos du poste Dans le cadre du développement de nos activités en Ile-de-France (secteur énergie), nous recrutons un(e) technicien(ne) logistique F/H. Au sein de CHELA+, vous serez le moteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Colombes
Comment souhaiteriez-vous contribuer stratégiquement aux opérations logistiques en tant que Logisticien (F/H) ? En tant que responsable de l'organisation logistique, vous assurerez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)