Assistant polyvalent / Assistante polyvalente (H/F) 44 - REZE
Offre n° 191PPKY
Assistant polyvalent / Assistante polyvalente (H/F)
44 - REZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Rejoignez Dome Solar et participez activement à la transition énergétique ! Vous avez envie de mettre votre talent au service d'une entreprise engagée dans un futur durable ? Dome Solar, spécialiste des systèmes de fixations pour panneaux photovoltaïques sur grandes toitures et ombrières, vous offre une opportunité unique de contribuer à notre mission : accélérer la transition énergétique grâce à des solutions innovantes et respectueuses de l'environnement. Votre rôle : Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) Rattaché(e) directement au Directeur Général, vous serez un maillon essentiel de la vie quotidienne de l'entreprise. Vous veillerez à la bonne gestion des services généraux, de la logistique interne et de la communication interne. Vos missions principales - Services généraux & logistique : o Gérer les commandes, la réception et la distribution des fournitures de bureau, équipements informatiques et matériels de sécurité. o Assurer la gestion du courrier et des colis o Veiller à l'organisation, au suivi et à la maintenance des espaces de travail (bureaux, salles de réunion, locaux communs). o Gérer le parc de véhicules de service (entretien, réparations, réservations). - Communication & vie d'entreprise en participant à l'organisation des événements internes - Intégration & support aux équipes : o Accueillir les nouveaux collaborateurs (poste de travail, fournitures, livret d'accueil, accès logiciels). o Maintenir une bonne qualité de service à destination de l'ensemble des équipes. Votre profil Compétences : o Maîtrise des outils bureautiques (suite Microsoft Office ou équivalent). o Capacité à gérer des tâches multiples en parallèle. o Bonnes qualités rédactionnelles et sens de l'organisation. Soft skills : o Rigueur, réactivité et autonomie. o Esprit d'équipe et excellente aisance relationnelle. o Sens du service, discrétion et capacité à gérer la confidentialité. Pourquoi nous rejoindre ? - Culture d'entreprise dynamique : un environnement collaboratif où l'entraide et la convivialité sont au cœur de nos actions. - Valeurs fortes : confiance, réactivité et agilité. - Avantages attractifs : titres-restaurant, mutuelle d'entreprise, primes Faites de votre talent une force pour un avenir durable. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
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