ADJOINT ADMINISTRATIF Polyvalent (H/F) 06 - ST VALLIER DE THIEY
Offre n° 191PTBM
ADJOINT ADMINISTRATIF Polyvalent (H/F)
06 - ST VALLIER DE THIEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Placé.e sous l'autorité de la directrice des affaires générales, au sein du service Population qui compte 4 agents, vous intervenez sur les missions suivantes : - Garantir un accueil physique et téléphonique de qualité : renseignements aux administrés, orientations vers les bons services/interlocuteurs, prise de messages, traitement de dossiers., - Rédiger des courriers et mails et réaliser des tâches administratives diverses - Préparer les dossiers et formalités liées à l'état-civil : copie d'actes et de documents, vérification de dossiers, demande de pièces complémentaires, gestion de l'agenda des cérémonies. - Assurer la logistique et le secrétariat lors des cérémonies - Assurer l'interface entre les associations et la commune : réservation de salles, du minibus, gestion et suivi des remises de badges et clés, etc. - En remplacement en cas d'absence de l'agent polyvalent : affranchissement du courrier, dépôt et récupération des plis auprès du service postal Conditions particulières de travail Temps complet 35h hebdomadaires sur 5 jours, ponctuellement le samedi en cas de cérémonie. Travail en bureau et sur écran Déplacements ponctuels sur le territoire communal Conditions de rémunération Rémunération statutaire, à adapter selon le profil Congés annuels au prorata du temps de travail (base 5 semaines pour une année complète) Qualités et compétences requises Logiciels état civil e-magnus, webcarto Outils bureautiques (Word, Excel, outlook / 365) Gérer les priorités et les urgences Techniques de secrétariat Capacité d'adaptation, à gérer plusieurs dossiers en même temps, Capacité à communiquer des informations montantes et descendantes Respect des délais et des échéances Discrétion professionnelle et devoir de réserve Ponctualité et disponibilité Organisation, rigueur et méthode de travail Qualités relationnelles et travail en transversalité Qualités rédactionnelles, bonne orthographe et vocabulaire administratif Poste à pourvoir rapidement en CDD dans le cadre d'un congé maternité.Poste du 1er Aout au 31 décembre 2025
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération statutaire,selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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