RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN - Béziers (34) (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 191PXVH
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN - Béziers (34) (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution non alimentaire, un responsable adjoint de magasin (H/F). Magasin ouvert entre 8h30 et 20h00. Lundi au samedi. Sauf les dimanches avant les fêtes de fin d'année Horaires variables : 5h au plus tôt - 21h au plus tard. PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'entreprise est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Il propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Vous serez amené à : Faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin Gérer votre point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés Être un membre actif de l'équipe d'encadrement Veiller au développement et à la renommée du magasin Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .) Participer au recrutement des futurs collaborateurs PROFIL RECHERHCE Vous êtes souriant et ouvert, aimez travailler en équipe. Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe Vous avez un esprit pragmatique, entreprenant et vous savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Rémunération brut annuel de 25 692€ au statut agent de maitrise Outre votre salaire de base qui rémunère votre travail, vos compétences et vos responsabilités, vous bénéficierez avantages salariaux tels que: le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) Une prime de participation Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans Ticket restaurant Une remise du personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamique Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance Une formation théorique et pratique Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. Et bien d'autres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26462.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Merchandising / Marchandisage
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Mme Pauline DAISSEMIN
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de rayon Shoes et Sports collectifs H/F
MF DIFFUSION - 34 - Béziers
A ce jour le Groupe Frontera compte 10 magasins sur la région Occitanie. Pour nous accompagner dans notre développement, nous recrutons un Responsable de rayon Shoes/ Sports collectifs H/F. VOTRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de rayon Textile et Caisse H/F
MF DIFFUSION - 34 - Pézenas
VOTRE TEAM A ce jour le Groupe Frontera compte 10 magasins Intersport sur la région Occitanie. Pour nous accompagner dans notre développement, nous recrutons un Responsable de rayon Textile Loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de rayon Shoes/sport Collectifs H/F
MF DIFFUSION - 11 - Narbonne
A ce jour le Groupe Frontera compte 10 magasins sur la région Occitanie. Intersport est une enseigne en forte croissance et évolution. Dans ce contexte, l'investissement et le potentiel des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'un grand magasin VIDE GRENIER PERMANENT (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 34 - Béziers
Cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. La SECONDE MAIN, c'est le secteur en forte croissance et d'avenir. CREEZ votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur futur magasin (H/F)
U Les Commerçants - 34 - AGDE
Nous vous proposons de prendre la direction d'un supermarché en cours de création (3500m ), situé dans la région nîmoise. Votre mission principale : Construire une enseigne à votre image Main dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Supermarché H/F
WORK 2000 - 34 - VENDRES
WORK 2000 : Spécialiste du recrutement. Nous intervenons dans le domaine de l'intérim et du recrutement CDI CDD depuis plus de 30 ans. Nous recherchons pour notre client un Directeur de Supermarché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de boutique (H/F)
11 - NARBONNE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)