Gestionnaire marchés publics (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 191QXMW
Gestionnaire marchés publics (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Lannion-Trégor Communauté recherche un gestionnaire en marchés publics (H/F). CCD de 4 mois (remplacement de congé maternité) à pourvoir dès que possible Au sein de la Direction des Affaires Juridiques et de la Commande publique sous le pôle Ressources, le ou la gestionnaire des marchés publics, assure la passation des marchés, la gestion de toutes les étapes d'une procédure de marché, du montage de la consultation, jusqu'à sa notification et son exécution. MISSIONS : - Assurer le montant contractuel des marchés publics - Gestion administrative et juridique des procédures de marchés publics (rédaction de DCE, ouverture des plis, validation des rapports d'analyse des offres, rejets des offres) - Exécution administrative des marchés (Suivi de l'exécution administrative, contrôle des avenants, ordres de service, sous--traitance, réception, résiliation, garantie de parfait achèvement) - Exécution financière et comptable des marchés (enregistrer et engager les marchés, liquider les acomptes et avances, contrôle des opérations de réception) PROFIL : Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des procédures de marchés publics.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CA LANNION-TREGOR COMMUNAUTE
500 à 999 salariés
Collectivité territoriale Mme Murielle LECOMTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ACTUAL MORLAIX 3235 - 29 - Saint-Martin-des-Champs
En tant que Secrétaire Administratif (h/f), vous travaillerez au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur du BTP. Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, voici les missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Instructeur des Autorisations d'Urbanisme H/F
Morlaix Communauté - 29 - MORLAIX
POSTE : Instructeur des Autorisations d'Urbanisme H/F DESCRIPTION : Morlaix Communauté a souhaité dès 2015 renforcer son action dans le domaine de l'urbanisme en proposant aux communes le transfert...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ECR Environnement - 22 - PLOUMAGOAR
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT GUINGAMP (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT GUINGAMP - 22 - PLOUMAGOAR
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)