Assistant / Assistante de gestion SAV & installation DM (H/F) 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Offre n° 191RHVT
Assistant / Assistante de gestion SAV & installation DM (H/F)
14 - HEROUVILLE ST CLAIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Nous recherchons un.e assisant.e de gestion administrative en charge de la gestion du SAV et de la gestion des installations des dispositifs médico-dentaires. Le titulaire a pour missions principales de suivre les besoins des clients, d'assister les techniciens et de traiter les documents administratifs clients et fournisseurs ainsi que gérer les flux logistiques. Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administratif (ve) (H/F) dont les principales missions sont les suivantes : Réception et suivi téléphonique, électronique et physique des demandes des clients et des fournisseurs Traitement des devis, bons de livraison, commandes et factures clients Traitement des commandes, suivi des livraisons et contrôle des prix d'achats des fournisseurs Gestion et suivi des stocks produits et marchandises fournisseurs : négociations, commandes, réceptions, contrôle, pointage, flux, péremptions, volumétries. Gestion des flux financiers (enregistrement paiements fournisseurs, suivi des échéanciers clients, contrôle des relevés de comptes Réception, contrôle et pointage de marchandises fournisseurs Expédition et suivi de marchandise clients Veille, mise à jour et campagnes promotionnelles des tarifs achats/ventes, des bases de références et de la conformité des marges commerciales Veille et mise à jour des données clients, fournisseurs et internes Veiller au respect des procédures internes et externes Accompagner les techniciens dans leurs besoins quotidiens Gestion du SAV et des installations en cabinets médicaux. Le titulaire du poste peut se voir confier ponctuellement les missions suivantes : Remplacer/Suppléer ponctuellement le service de gestion administrative commerciale Collaborer avec le service comptabilité et le service Bureau d'études travaux Compétences requises : Maîtrise du Pack Office Connaissance du Logiciel de Gestion EBP Communication interne / externe Qualités requises : Sens du service prononcé, écoute pour comprendre les besoins exprimés afin d'assurer la qualité du service Hiérarchisation des priorités et organisation des tâches Excellente gestion du stress et capacité à résoudre les conflits pouvant émerger entre les intervenants Réactivité pour faire face aux aléas des demandes Sens de l'organisation, capacités de gestion et de pilotage Rigueur Autonomie Sens des responsabilités Avantages liés au poste : Couverture santé, prévoyance, ticket repas Horaires et Jours de présence : du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 sauf vendredi 16h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
FDC Santé
6 à 9 salariés
FDC Santé (www.fdcsante.fr) est spécialisée en Conception, Aménagement et Equipement de cabinet dentaire sur la région Normandie. Son siège social est situé à Hérouville-Saint-Clair au sein de la zone d'activité du citis.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
RAS 1170 - 14 - PONT L EVEQUE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et financière (H/F)
CV + Lettre manuscrite à GE MEDIA - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Le poste a pour objet d'intervenir auprès de 2 à 3 membres du Groupement d'Employeurs en situation de Co emploi dans l'Environnement pour : Au niveau du secrétariat : - Gère les courriers...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de veille et de prospection pour les projets de recherche à la DRI (H/F)
Université de Caen Normandie - 14 - CAEN
RESPONSABILITÉS : Lieu de travail : DRI - Campus 1 - Caen. Contexte : Dans le cadre de l'appel ASDESR dédié au développement des ressources propres et de la stratégie d'accélération qui lui est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
14 - CAHAGNES
Vous avez de l'expérience en qualité, idéalement dans le secteur de l'agroalimentaire ? Nous vous proposons d'intégrer le Groupe Lequertier en CDI en tant qu'Assistant(e) qualité. Après une formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F) - Travaux Publics
14 - Calvados
Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour renforcer notre équipe à Douvres-la-Délivrande (Calvados). Vous rejoindrez une entreprise dynamique spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 14 - Calvados
Rattaché au Directeur du haras, vous prendrez en charge: - Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier et des agendas - Suivi administratif des chevaux (déclaration de naissance, contrat de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
14 - CORMELLES LE ROYAL
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent administratif technicien de comptoir (H/F) Dans le cadre de vos responsabilités, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux H/F
14 - Calvados
Rejoignez un acteur majeur de la transition énergétique. Dalkia, filiale du groupe EDF, propose à ses clients, Collectivités et Entreprises, des solutions innovantes pour réaliser des économies...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Référent Gestion Confirmée H/F
Temporis Falaise - 14 - CAEN
Qui sommes-nous ? ACTH Développement est un groupe en pleine expansion, spécialisé dans le recrutement et la gestion d'entreprises. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent(e) Gestion Confirmé(e) H/F
Temporis Caen - 14 - CAEN
Qui sommes-nous ? ACTH Développement est un groupe en pleine expansion, spécialisé dans le recrutement et la gestion d'entreprises. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)