Accounting & Tax Compliance Officer (H/F) 59 - RONCQ
Offre n° 191RYKV
Accounting & Tax Compliance Officer (H/F)
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Brady Corporation est un fabricant et distributeur international de solutions complètes d'identification et de protection des locaux, des produits et des personnes. Ses produits, notamment des étiquettes et des panneaux hautes performances, des dispositifs de sécurité, des systèmes d'impression et des logiciels, aident ses clients à accroître leur sécurité, leur productivité et leurs performances. Nous recherchons aujourd'hui, pour la société française BRADY GROUPE SAS, basée à Roncq (59), un(e) Chargé(e) de Comptabilité et de Conformité Fiscale, susceptible d'assister le/la Responsable Financier(ère). 1. Informations sur le poste Intitulé du poste : Chargé(e) de la comptabilité et de la conformité fiscale (Accounting and Tax Compliance Officer) Poste au sein de l'organisation : Rattaché(e) au Finance Manager 2. Responsabilités - Assistance complète du Responsable Financier pour les tâches de comptabilité et de conformité fiscale pour la France, l'Espagne ou l'Italie - La comptabilité comprend la responsabilité des clôtures mensuelles et annuelles avec le calcul des provisions mensuelles, le rapprochement des comptes de paie et la revue générale du bilan - La conformité fiscale comprend le suivi des déclarations et paiements d'impôts directs et indirects des entités concernées (TVA, IS, CVAE, etc.) et le respect des procédures internes et de la législation locale - Participation aux audits internes et externes - Relations avec les partenaires externes, notamment les experts-comptables et les représentants fiscaux - Collaboration étroite avec le Centre de Services Partagés basé en Inde 3. Compétences et aptitudes requises : - Approche du travail comme une opportunité d'apprentissage continu - Esprit d'équipe - Autonomie et responsabilité - Précision - Respect des délais Livraison des engagements dans les délais impartis - Bonne maîtrise d'Excel et bon niveau d'anglais Non requis, mais un plus : - Connaissances SAP - Expérience en rapprochement et révision des comptes de paie 4. Formation et expérience requises - Bac +3/4 en comptabilité - Expérience : > 3 ans en audit, conformité, fiscalité ou comptabilité générale - Une expérience en environnement international est un plus Ce que nous offrons : Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI à temps plein. Nous proposons une rémunération attractive et différents avantages : mutuelle, prévoyance, titres-restaurant, participation aux bénéfices, avantages offerts par le comité d'entreprise. Vous travaillerez dans un environnement international au sein d'un service financier important et professionnel, où vous bénéficierez d'un accompagnement actif pour votre développement professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
BRADY GROUPE
100 à 199 salariés
Brady Groupe SAS est la filiale du groupe américain Brady Corporation. SETON représente la division de vente à distance du groupe Brady. Spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits de sécurité, de signalisation et d'identification, SETON est le leader B to B en matière de sécurité en entreprise. Mme Solène PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Sous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre. Vous assurez le traitement des anomalies lors de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - COMINES
Votre mission : Sous la responsabilité du DAF et au sein d'une équipe de 3 collaborateurs, vous prenez en charge la comptabilité. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable /Responsable de paie (H/F)
VALENGREEN - 59 - ROUBAIX
Avec plus de 40 ans d'expérience, Leclerc & Chery Valengreen entreprise de 30 salariés, met son expertise au service des professionnels et particuliers sur la métropole Lilloise. Notre entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO - 59 - Armentières
Si vous êtes passionné(e) par le monde de la comptabilité et que vous souhaitez contribuer à des projets captivants dans le secteur de la construction, ne cherchez plus ! Adecco recherche pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable générale multi-sociétés (H/F)
HYGIE31 GROUP - 59 - ROUBAIX
Nous recrutons pour notre filiale Elsker Group, acteur de santé de référence dans la région des Hauts-de-France, regroupant plusieurs marques : Pharmacyal (réseau de pharmacie indépendante), et MVD...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEUR (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Nous recherchons un Comptable Fournisseurs disponible immédiatement pour une mission en temps plein. Vos principales missions : Gestion des factures fournisseurs Suivi des frais de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable et gestionnaire administratif H/F
ASS GESTION AIDE PROMO EQUIP ET SOCIAUX - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'évolution de notre organisation, vous rejoignez l'équipe permanente composée de 7 salariés et incarnez les fonctions administratives et comptables de notre structure. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de recouvrement BtoB (H/F) -Gestion de portefeuille BtoB - Relances...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable
ADAR Flandre Métropole - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'ADAR Flandre Métropole, Association d'aide à domicile, régie par la loi de 1901, dont le siège est situé au 7 rue de Versailles à Villeneuve d'Ascq 59650 (57 ans d'existence et plus de 800...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)