ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 191SXKQ
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Sous l'autorité de la direction et en lien avec la cheffe de service, vous aurez en charge les missions suivantes : Accueil téléphonique et physique : orienter, identifier et transmettre les demandes, Travaux divers de secrétariat : rédaction de courriers à destination des familles, comptes- rendus, mise en page de documents administratifs divers, Constitution et tenue d'une banque de données, transmission des éléments concernant l'activité du service en interne et en externe, Suivi administratif de la démarche qualité, respect des procédures et outils internes, Veiller à la complétude des dossiers administratifs des usagers (dossier papier et numérique), Fonction RH : en lien avec les fonctions support du siège de l'association (services paye et RH) suivi des dossiers du personnel, transmission des éléments de variable de paye, gestion des arrêt maladie, préparation des demandes de contrats, Possibilité de missions sur un autre établissement. Profil : Diplôme de niveau III exigé dans le domaine du secrétariat, de l'accueil et de la gestion administrative Expérience professionnelle souhaitée dans le champ médico-social et connaissance du secteur de la protection de l'enfance Très bonnes aptitudes à l'outil informatique (WORD, EXCEL, Power Point, Outlook, Teams, logiciels métiers) Qualités : sens de l'organisation, des responsabilités, rigueur, autonomie, réactivité, capacité de travail en équipe, capacité de synthèse, respect de la confidentialité, discrétion Bonnes aptitudes relationnelles et rédactionnelles exigées Rémunération : selon le cadre réglementaire fixé par la CNT66
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon CCNT du 15-03-1966
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat, gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION REALISE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.realise.asso.fr
L'Association REALISE relève de la branche associative sanitaire et sociale (BASS) et exerce des missions de service public. L'Association REALISE concourt à la mise en oeuvre des politiques publiques à travers 5 activités principales et complémentaires : - enfance en danger (protection sociale et assistance éducative), - la prise en charge de mineurs délinquants, - les rencontres parents-enfants, - les activités médico-sociales, - les activités socio-judiciaires.
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