Chef de secteur Technique aménagement - Brico Leclerc - H/F 29 - QUIMPERLE
Offre n° 191TCSP
Chef de secteur Technique aménagement - Brico Leclerc - H/F
29 - QUIMPERLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Sous la responsabilité de la Directrice du magasin, vous serez en charge de l'animation de votre équipe, de la gestion opérationnelle de votre secteur et de la satisfaction des clients. Missions : - Encadrement d'équipe : Coordonner, motiver et accompagner une équipe de vendeurs pour atteindre les objectifs de vente et garantir un service lient de qualité. - Gestion du secteur : Animer et gérer l'ensemble des rayons technique aménagement, en assurant une présentation optimale des produits et une bonne gestion des stocks. - Suivi des performances : Analyser les résultats de vente de votre secteur, mettre en place des actions correctives pour atteindre les objectifs commerciaux. - Gestion des commandes et des réassorts : Suivre les niveaux de stocks et participer à la réception des marchandises. - Conseils clients : Assurer un service de qualité en apportant des conseils techniques. - Veille sur les tendances du marché : Être à l'écoute des nouveautés produits et des tendances du marché pour proposer des solutions adaptées aux clients. Profil recherché : - Expérience confirmée du management dans la grande distribution - Connaissance des produits liés aux techniques aménagements est un véritable atout - Sens du commerce et orientation client - Esprit d'équipe, autonomie, organisation et rigueur - Dynamisme, motivation et capacité à relever des challenges Horaires : du lundi au samedi avec 1 jour de repos par semaine Avantages : - Rémunération variables (1 prime de participation, 1 prime d'intéressement et 2 primes d'activités et 1 prime sur résultats). - Dispositifs d'épargne salariale diversifiés Mutuelle (prise en charge à 50%) - Comité social et économique - prestations 1% logement - Formation mise en oeuvre par le magasin pour vous permettre de vous imprégner de la culture d'entreprise, vous transmettre les connaissances techniques de base de nos métiers et développer vos compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la mise en rayon des articles
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser le stockage des produits
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
ELLEDIS
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de rayon produits non alimentaires (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 56 - LANESTER
Sup'Affaires, école supérieure de Commerce et de Management basée à Lorient, est une école à taille humaine qui propose 9 filières en alternance du Bac+2 au Bac+5. Dans un campus moderne (espaces de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint rayon vente traditionnelle - H/F
29 - CONCARNEAU
Description Quelles seront vos missions En tant que Responsable adjoint de rayon Vente Traditionnelle, vous êtes un.e acteur.trice clé de la satisfaction client et de la performance du magasin sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)