Chef de projet Exploitation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 191TKGZ
Chef de projet Exploitation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Mission : Rattaché(e) à la Direction Exploitation France & Belgique en charge de l'animation et la gestion de l'ensemble des centres commerciaux du territoire, vous accompagnez la Directrice exploitation et les directeurs régionaux dans l'animation de leurs équipes. Vos principales missions sont les suivantes : Gestion administrative - Tenir l'agenda, le courrier, gérer les déplacements/ saisie des notes de frais, etc., de l'ensemble de la directrice de l'Exploitation et du Directeur de KLP Syndic. - Réaliser les comptes rendus des (télé)réunions de l'équipe ; - Suivre et contrôler le reporting (tableaux de bord d'activités, notes de frais et congés, .) effectué par la direction exploitation ; - Procéder à une analyse ponctuelle des données émanant des centres ; - Assurer le support administratif et logistique des directions de centres commerciaux : interface avec les départements du siège, questions portant sur les process internes, etc. ; - Procéder à l'archivage et au classement des divers documents. Gestion des directions régionales - Suivre les Opex / Capex en lien avec la gestion immobilière ; - Suivre les budgets des fonds marketing en lien avec la GL, la direction marketing, les DR et les directions de centre - Participer à la centralisation des commandes nationales sur les contrats cadres - S'assurer avec le CDG et les services transverses concernés ( Ingénierie, Marketing). des refacturations des commandes nationales type Breeam, Klub, Komply, wizville , contrat marketing all inclusive. - Animer et consolider les présentations et comptes rendu des rendez-vous régionaux ; - Contribuer aux projets transverses de l'équipe en fonction de l'actualité. Organisation des réunions et séminaires o Être le garant de l'enveloppe budgétaire donnée pour chaque évènement ; o Proposer un ordre du jour ; o Faire le lien avec les différents intervenants ; o Récupérer les présentations, les agréger et les transmettre aux centres. Animer la communauté des assistantes au national : o Contribuer au RACI des assistantes o Proposer des réunions, (café des ASS ; synergie des ASS), newsletter o Être identifiée comme la référente siège des tous les sujets qui concernent les assistantes de centre o Faire le lien avec les assistantes des autres départements ( Asset, Leasing, Dev, Juridique Immo) o Assurer l'atteinte des objectifs nationaux des assistantes ( par ex : cette année : déploiement de Klub, traitement des factures à 30j, digitalisation des AG). Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +4 en Digital Marketing & Business avec 2 à 4 ans d'expérience en gestion de projets digitaux. Vous avez mené des projets variés, notamment en création de contenu, gestion de sites Wordpress et animation de réseaux sociaux. Vous maîtrisez Wordpress, le Pack Office 365, et avez de bonnes notions en SEO et outils d'emailing. Votre sensibilité artistique vous permet d'apporter un regard soigné sur l'esthétique visuelle et UX. Autonome, organisé(e) et créatif(ve), vous avez le goût de l'innovation et appréciez travailler dans des environnements dynamiques. Compétences - Culture du service client ; - Esprit entrepreneurial ; - Polyvalence ; - Goût de l'opérationnel ; - Esprit d'équipe ; - Excellente dimension relationnelle ; - Sens du détail ; - Anglais opérationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
KLEPIERRE MANAGEMENT
250 à 499 salariés
Mme SOPHIE LESPIAUCQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BT QUALIT - 77 - COLLEGIEN
Le poste de Secrétaire du bâtiment est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. Dans ce rôle, vous aurez la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. RPSI18) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du département de formation du Master Sciences cognitives (cog-SUP), composante du Service général de la formation initiale (SGFI) de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de voyages en entreprise (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de l'aménagement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Au sein de l'Unité Spécialisée d'Accompagnement (USA) et sous la responsabilité d'un manager, vous serez chargé(e) d'accompagner un praticien-conseil dans la réalisation de certaines de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (CDD 4 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (rice) de projet -Chargé(e) administratif (ve)H/F)
75 - PARIS 08
Vos responsabilités Vous travaillerez en partenariat avec les responsables de la conception dans les domaines suivants : - Assistance aux contrats/propositions - Rédiger, éditer, administrer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Le service la mise en œuvre et l'organisation des enseignements (licence, master, MBA, executive master et formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ingénieur d'étude bien-être animal (H/F)
INST CERVEAU MOELLE EPINIERE - 75 - PARIS 13
POSTE L'activité de l'assistant ingénieur(e) d'étude sera réalisée au sein de la plateforme Pheno-Parc et plus précisément de l'équipe Pheno-ICMice de l'Institut du Cerveau (dédiée au modèle...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante technique construction (H/F)
CAROLIGNES. - 75 - Paris (Dept.)
ASSISTANT (E) TECHNIQUE BATIMENT CONSTRUCTION La fonction principale de l'Assistant( e) technique est d'assister le Directeur projets dans les missions telles que missions d'OPC (Ordonnancement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet communication - CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 20
La Ruche est un réseau national dédié à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et l'accompagnement d'entrepreneurs via des programmes d'aide à la création ou développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)