Assistant bureau d'études H/F 26 - Chabeuil
Offre n° 191TNHL
Assistant bureau d'études H/F
26 - Chabeuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Manpower VALENCE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant bureau d'études, spécialisé dans les études Thermiques, de fluides et d'acoustique (H/F). Dans le cadre de cet emploi vous serez responsable de divers missions : -Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique. Secrétariat administratif : -Enregistrer les commandes faire les devis. -Assurer le suivi des devis Client -Planifier les rdv Qualibat Assistanat administratif de l'AMO : -Faire le montage et le suivi des dossiers d'aide financière pour Ma PrimeRenov et les CEE pour les copropriétés et les maisons individuelles. Comptabilité : -Etat de rapprochement bancaire -Gestion des comptes fournisseurs, encaissement cheque et virement bancaire. -Remise de chèque. -Facturations : factures clients -Relance des impayés pour les comptes professionnels et particuliers. -Faire le règlement des factures fournisseurs. Afin de mener à bien cette mission, les diplômes recommandés sont les suivants : -BTS Assistant de Gestion PME-PMI -BTS Comptabilité et Gestion -Licence Professionnelle Gestion des Organisations -DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) Vous avez eu expérience dans les métiers de l'assistanat, une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Connaissance des procédures de montage et de suivi des dossiers d'aide financière (Ma PrimeRenov, CEE).
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. Jerome NEBOIT
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