Office Manager f (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 191VFTN
Office Manager f (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aquila RH Tourcoing, expert dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment, se démarque par son engagement, sa proximité et sa transparence. Que vous soyez à la recherche d'un emploi en intérim, en CDD ou en CDI, notre priorité est de vous accompagner vers le succès. Implantée solidement dans le Nord, notre agence à taille humaine fait de la satisfaction de nos candidats, intérimaires et clients sa mission quotidienne. Nous recherchons pour un de nos clients sur La Madeleine un Office Manager ( H/F) à temps partiel (24h/semaine). Vos missions: - Gestion du standard, du courrier, accueil clients, commandes de fournitures - Gestion administrative (devis clients, de la flotte de véhicules, assurances, appels d'offres,...) - Suivi administratif du personnel - Préparation de la paie (fiches de paies, déclarations CIBTP, mutuelles) - Saisie et classement des factures achats et ventes. - Rapprochements bancaires, lettrage, remises de chèques. - Contrôle des stocks, suivi de tableaux de bords Horaires: Tous les matins :8h12h et un après midi au choix Votre profil: Vous êtes curieux (se), rigoureux(se),vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EQUIVALENCE RH INDUS
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion PME-PMI (H/F)
MANPOWER - 62 - LIEVIN
Manpower LENS recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de cartonnages, un Assistant Polyvalent (h/f) à mi-temps. Notre client, basé à Liévin (62800), compte 35 employés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pour la Communauté 360 du Pas de Calais (H/F)
UNION DEPART ASSOC PARENT ENFANT INADAPT - 62 - BEUVRY
L'Udapei 62 - « Les Papillons Blancs du Pas de Calais » qui fédère 6 associations Apei et gère 2 Maisons d'accueil spécialisé (MAS) recrute : Un(e) Secrétaire en CDD à 0.4 ETP/0.5 ETP pour la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire polyvalente (H/F)
KOCAK TRANSPORT - 59 - FRETIN
Nous recherchons une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre équipe. En tant que secrétaire polyvalente, vous aurez en charge plusieurs tâches administratives. Ce poste requiert d'être une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACHILE MARTIN DECORATION - 59 - TEMPLEMARS
Nous recherchons une Assistante Administrative motivée, organisée et polyvalente pour assurer le bon fonctionnement administratif de notre structure. Bonnes connaissances en bâtiment souhaitées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Hénin-Beaumont en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
BURIE - 59 - PERENCHIES
Principales missions : Administratif maison Burie : - Accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs - Suivi des rendez-vous annuels obligatoires (sécurité incendie, entretien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - LILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à La Madelaine (59110), des Assistants Administratifs H/F en Intérim de 6 mois. La Mission : Effectuer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le recyclage de métaux ferreux et non ferreux en Europe Occidentale, un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
Synergie recrute pour l'un de ses clients sur Marcq-en-BaroeulDans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) pour une prise de poste dès que possible au sein...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)