Assistant administratif Polyvalent (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 191VNCF
Assistant administratif Polyvalent (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
La société ALLCARE Innovations, située à Bourg les Valence, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e). ROLE : --------- Vous travaillerez en liaison directe avec le Responsable Administratif, le Responsable Commercial et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale France et Export, dans le respect des règles de sécurité, des normes Qualité, de la stratégie et de la politique tarifaire de l'entreprise, Vous aurez pour missions de : MISSIONS : ---------------- Assistance commerciale : - Gérer, répondre et/ou transmettre les demandes d'informations - Assurer la relation commerciale par : la transmission par téléphone, courrier ou email des informations commerciales ; la rédaction et transmission des propositions commerciales, devis. ; la relance des prospects/clients - Etablir les commandes, les bons de livraison et documents d'expédition et assurer leur suivi jusqu'à la facturation - Gérer et suivre les dossiers de financement et/ou la bonne réception des règlements pour relance - Renseigner et actualiser les bases de données CRM et ERP prospects et clients Assistance formation : Organisation administrative et logistique des formations clients France et Distributeurs Export, au sein de l'entreprise, in situ chez le client ou en visio : contact et relation formateurs/clients/prospects, (organisation restauration, rangement et propreté des salles d'accueil en amont et en aval des formations, accueil des participants, approvisionnement en brochures des salles d'accueil, analyse et traitement des questionnaires de satisfaction client, feuille d'émargement, attestation et mise à jour des fiches clients) Divers : - Standard téléphonique - Commandes diverses : papeterie, petites fournitures pour l'entreprise et le personnel - Assistance évènementielle : aide à la préparation administrative et logistique des événements internes ou externes (salon, congrès.) par la réservation des stands, hôtel, train, avion, restaurant. S'assurer et mettre à disposition les ressources listées nécessaires. PROFIL : ------------- - A minima BAC+2 de type BTS Gestion de la PME ou Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Expérience de 2 ans - Connaissance de l'anglais appréciée Vous avez la volonté de vous inscrire dans un projet sur le long-terme et de participer activement au développement d'une entreprise qui conçoit et fabrique en France des technologies innovantes, brevetées, à destination des professionnels du médical, paramédical, du sport et de la beauté. Vous évoluerez dans un environnement de travail moderne et confortable, entouré(e) d'une équipe jeune et dynamique. Nous recherchons un collaborateur h/f sérieux et motivé, curieux et autonome pour assurer un poste POLYVALENT et avez à la fois la rigueur administrative, de bonnes qualités relationnelles (écoute, sens du contact et du dialogue, discrétion) et le sens du commerce. Vous serez l'interface entre les différents services et les prospects/clients sur l'ensemble des aspects commerciaux. Vous appréciez la pluridisciplinarité dans votre travail. Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. Vous êtes dynamique, avez le sens du relationnel et avez l'esprit d'équipe. En plus de vos qualités relationnelles, vous avez le goût du contact téléphonique. La satisfaction de nos clients est notre priorité, tant pour la qualité de nos appareils que de nos prestations. >> Envoyez votre C.V. détaillé en cliquant sur ( Postuler )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur les différents aspects du posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Négociation commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Bonnes qualités relationnelles
- Faire preuve de POLYVALENCE
- Goût du contact téléphonique
- Sens du commerce.
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
ALLCARE INNOVATIONS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.allcare-in.com/
ALL CARE Innovations : Concepteur-Fabricant Français de solutions novatrices au service des professionnels de la santé et du bien-être physique depuis 2006.
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