Assistant Administratif (h/f) 38 - Villard-Bonnot
Offre n° 191WQGM
Assistant Administratif (h/f)
38 - Villard-Bonnot - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Nous recherchons pour notre client, leader mondial dans son secteur d'activité, un(e) ASSISTANT(E) MANAGER (H/F). Entreprise au rayonnement international, notre client ne cesse de repousser les limites de la science pour offrir des produits innovants qui font partie intégrante de la vie quotidienne. Il s'engage au quotidien à réduire les effets environnementaux négatifs et s'efforce de minimiser leur impact. Vous viendrez épauler l'équipe locale et vos principales missions seront = Accueil - Accueil des visiteurs, contrôle de sécurité - Gestion du courrier et des livraisons - Suivi et supervision des stocks Administration = soutien aux managers de l'équipe locale de Villard-Bonnot - Gestion des commandes de fournitures (aménagement du bureau, papeterie, EPI, vêtements de travail...) - Suivi des fournisseurs et des commandes en cours - Gestion du paiement des factures auprès du service comptabilité fournisseurs - Accompagnement général des nouveaux arrivants dans leurs tâches d'intégration Gestion des installations - Gestion et suivi de la maintenance des bureaux et du site : liaison avec les prestataires pour résolution des problèmes (eau, électricité, vérifications légales du bâtiment, etc.) - Gestion des relations avec le propriétaire du site Hygiène, Sécurité, Environnement - Maintenance de la trousse de premiers secours et des équipements de protection, conformément aux directives de l'ingénieur HSE - Exécution des tâches administratives du site liées à la sécurité. Communication - Soutien à la direction pour les déjeuners, les événements locaux, l'organisation de team building et la réservation de salles - Soutien aux ateliers, formations et réunions - Qualité de vie au travail (QVT) - Représentation de la France aux réunions mensuelles sur la diversité et l'inclusion - Création et diffusion de contenu sur la diversité et l'inclusion - Contribution à la création d'un environnement dédié au bien-être au travail Poste à temps partiel : 21H hebdomadaires (répartition négociable) Rémunération selon profil et expérience (Tickets Restaurants, p Dans l'idéal, vous possédez une formation BAC+2/3 en Gestion et Administration ou équivalent et à minima une première expérience réussie dans un fonction similaire. Au delà de votre formation et expérience, les compétences suivantes seront essentielles à votre réussite dans cette fonction : - Sens de l'organisation - Excellentes compétences en communication, efficacité et empathie - Capacité à travailler de manière autonome, - Enthousiaste, esprit d'équipe et attitude positive - Maîtrise de l'anglais et du français, à l'écrit comme à l'oral - Compétences en gestion de projet Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Vous souhaitez pratiquer l'Anglais au quotidien et intégrer une équipe dynamique dans un environnement high tech ? Alors postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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