Assistant Administration des Ventes (h/f) 13 - Marignane
Offre n° 191XGJL
Assistant Administration des Ventes (h/f)
13 - Marignane - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client Airbus Helicopters, un Assistant Administration Des Ventes H/F pour rejoindre les équipes du service Gouvernementaux - Part Availability Management (PAM) sur le site de Marignane (Les Florides). Missions principales : - Suivi du flux de pièces de rechange pour AHF et AHD - Coordination entre les différents centres de compétences (CoE) - Gestion des priorités et urgences pour atteindre les objectifs qualité et performance - Suivi et animation de l'Order Book (OB) - Analyse des retards à livrer (RAL) - Traitement des demandes clients : coordination interne, avec les partenaires industriels, et communication auprès d'Airbus Helicopters - Participation aux réunions hebdomadaires avec le client Lieu : Marignane (Les Florides) Télétravail possible Horaires : Journée Prise de poste : Dès que possible Rémunération : 1900€ brut + 10€ TR/jour Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe engagée au cœur des opérations logistiques stratégiques d'Airbus Helicopters ! Profil recherché : - Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e) à apprendre - Bon niveau en Excel - Niveau intermédiaire en anglais (lu, écrit, parlé) - Excellent esprit d'équipe et sens de la coordination Vous souhaitez intégrer un environnement stimulant, au sein d'un leader mondial de l'aéronautique ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe engagée au cœur des opérations logistiques stratégiques d'Airbus Helicopters !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GCP 13 - 13 - MARSEILLE 09
Vous serez en charges d'assister le gérant dans les tâches administratives et commercial dans une entreprise de menuiserie. Accueil des clients au bureau et au téléphone. Prise de rendez commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Fos-sur-Mer
Quelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ? Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
STERIPURE - 13 - GARDANNE
La mission de l'Assistant(e) ADV : Enregistrer les commandes des clients et suivre leur production depuis la livraison jusqu'à la facturation, mais pas que. L'Assistant(e) ADV joue un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)