Manager de Point de Vente F/H 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 191XVLN
Manager de Point de Vente F/H
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. - Animer les challenges de développement des ventes auprès des équipes. - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en oeuvre les actions correctrices si nécessaire. - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP). - Réaliser le bon approvisionnement et la gestion des stocks. - Mettre en place la gestion RH opérationnelle : recrutement, formation, plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels, etc. - Veiller au déploiement de notre politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
CONCESSIONS GARES FRANCE
50 à 99 salariés
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Revenue Manager (13) F/H - Marketing (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARSEILLE 03
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, compagnie maritime tournée vers la Méditerranée, un Revenue Manager F/H, basé(e) à Marseille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revenue Manager H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Revenue Manager H/F DESCRIPTION : Vous voyez le Revenue Management comme un Rubik's Cube ? Vous aimez le Revenue Management, mais vous vous ennuyez, car il n'y a qu'un prix seul à ajuster ? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revenue Manager F/H - Marketing (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Vous voyez le Revenue Management comme un Rubik's Cube ? Vous aimez le Revenue Management, mais vous vous ennuyez, car il n'y a qu'un prix seul à ajuster ? Alors, rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Planning Manager (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Planification, coordination, pilotage opérationnel des études techniques Groupe ARKORIS - Agence d'Aix-en-Provence Le groupe ARKORIS réunit les expertises d'ARKEMEP (ingénierie énergétique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Industrial version manager (H/F)
13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :Fonctions support et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
PerspectivIA - 13 - MARSEILLE 02
Missions principales Encadré(e) par une équipe expérimentée, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Développer l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
PerspectivIA - 13 - MARSEILLE 08
Missions principales Encadré(e) par une équipe expérimentée, vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Développer l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)