Secretaire polyvalente (H/F) 59 - FRETIN
Offre n° 191YPGV
Secretaire polyvalente (H/F)
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Nous recherchons une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre équipe. En tant que secrétaire polyvalente, vous aurez en charge plusieurs tâches administratives. Ce poste requiert d'être une personne organisée, proactive et capable de gérer le stress. Responsabilités - Gérer la saisie des heures . - Vérifier les pointages, la géolocalisation et relancer les chauffeurs en cas de manquement. - Utiliser les outils bureautiques tels que Excel, Word, Outlook, - Organiser et archiver les documents physiques et numériques - Collaborer avec les différents services pour assurer une communication fluide au sein de l'entreprise - Fournir un soutien administratif aux équipes en fonction des besoins Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez les compétences suivantes : - Expérience administrative significative dans un poste similaire - Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches - Capacité à travailler de manière autonome. Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
KOCAK TRANSPORT
50 à 99 salariés
Entreprise de transport messagerie, KOCAK TRANSPORT , vous effectuez les livraisons de colis en camion (PERMIS B), sur un secteur vaste (arrondissement de Lille, Dunkerque, Maubeuge, etc.) M. gokhan kocak
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