Acheteur / Acheteuse EPI (H/F)

Acheteur / Acheteuse EPI (H/F) 13 - LES MILLES

Postuler à l'offre Acheteur / Acheteuse EPI (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur / Acheteuse EPI (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur / Acheteuse EPI (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191YVSJ
Acheteur / Acheteuse EPI (H/F)

13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 mai 2025

Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son service achats ! Votre rôle ? Mettre en œuvre la politique achat pour le portefeuille de produits attitrés en négociant les contrats et en gérant l'approvisionnement de ces produits. Vos principales missions : - Négocier les contrats - Gérer l'approvisionnement des produits - Réaliser les différentes étapes qui encadrent le processus achat (contrôle, suivi administratif des commandes, factures, litiges.) - Préparer le processus d'achat - Définir l'assortiment et être force de proposition - Consulter les fournisseurs et négocier les conditions globales - Gérer la partie administrative du processus achats Un accompagnement interne est prévue dès votre arrivée afin d'assurer votre succès dans vos futures responsabilités. Votre profil : Une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire est demandée ! Vous possédez de solides connaissances dans le domaine des EPI. Un diplôme dans le domaine des achats est un plus. Vous détenez une bonne connaissance des produits EPI et des processus d'achats ? Vous êtes force de proposition et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique qui vous accompagnera sur votre prise de poste ? Vous êtes reconnus pour votre bon relationnel et votre talent de négociateur ? Nous sommes persuadés que ce poste est fait pour vous ! Votre environnement de travail : Nos valeurs, et les vôtres : ÉTHIQUE, TRANSMISSION et CONVIVIALITÉ. L'éthique pour notre engagement RSE (qualité de vie au travail, dons associatifs, partenariats organismes d'insertion, achats responsables.). La transmission que nous favorisons via des actions de formation, par le partage d'expérience et d'expertise, l'accompagnement professionnel et les évolutions internes. Enfin, la convivialité pour l'ambiance générale à la QA : l'accueil, le sourire, la proximité, l'état d'esprit tout simplement. Date d'embauche : Au plus tôt Salaire et avantages : - De 2 500 à 3 000 € brut mensuel - Statut Cadre - 2 jours de télétravail hebdomadaire - Mutuelle garanties haut de gamme - Prime de 13ème mois (selon ancienneté) - Tarifs réduits sur les produits QA - Comité d'entreprise actif : réductions sur les loisirs, évènements d'entreprise, voyages à tarif avantageux.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
  • CE
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
  • Négocier un contratCette compétence est indispensable
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Employeur

QUINCAILLERIE AIXOISE

20 à 49 salariés


Créée en 1947 la Quincaillerie Aixoise est présente depuis plus de 70 ans au c?ur du Pays d Aix et participe activement au développement économique de sa région. Son activité : le négoce en Quincaillerie du Bâtiment, en Equipements de Protection Individuelle et en Fournitures Industrielles. Le groupe dispose de 13 sites de vente répartis sur 3 entités, de trois plateformes logistiques et emploie plus de 180 salariés. Mme Alizée Ventre

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur industriel / Acheteuse industrielle

    DELTA PLUS SERVICES  - 84 - APT

    Rattaché(e) à la Direction Achats Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Vous êtes en charge de l'application de la stratégie achats définie annuellement par la Directrice des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des marchés (H/F)

    FAMILLE ET PROVENCE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    MISSIONS Rattaché au Responsable des marchés ce poste a pour mission : Assister le service des marchés publics dans la gestion administrative, le suivi et l'exécution des procédures de marchés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Frais Généraux et Facility Management F/H

    ASSISTANCE SERVICES  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Acheteur Frais Généraux et Facility Management F/H. Au sein de la Direction Achats et Moyens Généraux et sous la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Matériels et KPI F/H

    ASSISTANCE SERVICES  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Acheteur Matériels et KPI F/H. Au sein de la Direction Achats et Moyens Généraux et sous la responsabilité du Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Flotte Automobile F/H

    ASSISTANCE SERVICES  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Acheteur Flotte Automobile F/H. Au sein de la Direction Achats et Moyens Généraux et sous la responsabilité du Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR IT H/F (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 13 - LES MILLES

    PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur indirect (H/F)

    ACASS  - 13 - Vitrolles

    Acass, Agence de recrutement, recherche pour son client un Acheteur indirect H/F, dans le cadre d'un recrutement en CDI. Le pote est basé à Vitrolles (13). Depuis plus de 60 ans, cette entreprise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 13 - Marseille 3e Arrondissement

    Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur des transports, un Acheteur H/F pour une mission basée à Marseille. Notre client est reconnu dans le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Cadre - Marchés Publics H/F

    Expectra  - 13 - ST PAUL LES DURANCE

    POSTE : Acheteur Cadre - Marchés Publics H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un ACHETEUR CADRE - MARCHES PUBLICS (F/H) Poste basé à St Paul lès Durance, à pourvoir...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    ACHETEUR CADRE - MARCHÉS PUBLICS F/H - Achats (H/F)

    Expectra  - 13 - ST PAUL LES DURANCE

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un ACHETEUR CADRE - MARCHES PUBLICS (F/H) Poste basé à St Paul lès Durance, à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.