Charge Relation Clients (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 191ZJBJ
Charge Relation Clients (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Le groupe 2 Ride, auquel Shark appartient, est le leader mondial des équipements de protection haut de gamme pour la moto et les sports de plein air. Basée à Marseille, en France, les marques du Groupe sont présentes dans plus de 90 pays et comptent 7 000 points de vente. Avec 1 500 employés et des centres de R&D avancés, le groupe 2 Ride combine innovation, sécurité et design pour soutenir les motards et les aventuriers sur la route et dans la nature. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (e) CHARGE/CHARGEE RELATIONS CLIENTS en CDI au plus tôt. Rattaché(e) au responsable Relations Clients, vous jouez un rôle central en tant que premier point de contact entre nos marques du groupe 2 Ride et nos clients/consommateurs, acteur dans la fidélisation de notre clientèle. Vos missions principales consistent à traiter les demandes quotidiennes et à garantir la satisfaction client grâce à un suivi rigoureux. Concrètement, vous : - Conseillez les clients par téléphone, e-mail et chat (questions sur les produits, commandes, retours, etc.). - Gérez le suivi des commandes : confirmation, facturation, expéditions et relance en cas de retard. - Traitez les réclamations des clients de manière proactive et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. - Mettez à jour la base de données clients et le CRM avec précision (informations de contact, historique des échanges, suivi des dossiers). - Identifiez les tendances et les problèmes récurrents des clients pour proposer des solutions et des améliorations au service client, identifier les irritants et opportunités d'optimisation du parcours client - En support au manager, suivez les KPIs de qualité de service : temps de réponse, taux de résolution, CSAT, NPS - Travaillez en étroite collaboration avec les autres services (logistique, marketing, technique) pour remonter les informations clients et améliorer en continu l'offre et les processus. - Participez à la construction de scripts, FAQs et enrichissez les guides de réponse - Participer à la définition des processus d'escalade et de gestion des cas sensibles - Participez activement à l'amélioration de l'expérience client : analysez les retours et proposez des actions correctives (mise à jour de la FAQ, procédures, évolutions produit). Profil recherché : Formation : type Bac +2 en assistanat, relation client ou équivalent. Expérience : Vous justifiez d'une première expérience significative (minimum 2 ans) dans une fonction orientée service client. Votre savoir faire Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), et des plateformes de communication (Google Meet, Zoom). Vous êtes à l'aise avec les outils e-commerce comme Shopify et les logiciels de gestion type CRM/ERP. Maîtrise parfaite du français et de l'anglais est indispensable à l'oral comme à l'écrit (nombreux échanges avec des interlocuteurs internationaux). La connaissance d'une autre langue étrangère est un plus. Une sensibilité pour l'univers de la moto ou du sport est également appréciée. Votre savoir être : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément. Vous savez faire preuve d'empathie, d'écoute active et avez un véritable sens du service client avec une approche orientée vers la satisfaction du client Vous gérez les situations sensibles avec calme et professionnalisme. Vous aimez travailler en équipe et interagir avec différents services pour faire avancer les sujets. Autonome, vous savez prioriser vos tâches et vous adapter aux imprévus dans un environnement dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat, Relation clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
SHARK
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OPTIMA ENERGIE - 13 - MARSEILLE 08
Votre mission - Identifier des besoins en énergie - Réaliser un audit rapide des consommations - Présenter notre valeur ajoutée - Collecter les pièces nécessaires à l'analyse - Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
OZ BIOSCIENCES - 13 - MARSEILLE 09
Société de biotechnologie spécialisée dans le domaine des réactifs de laboratoire, recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (CDD): Un(e) Chargé(e) de mission Administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous sentez-vous prêt à prendre les rênes en tant que gestionnaire local borne et à contribuer activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Votre mission, si vous l'acceptez,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)