Secrétaire automobiles polyvalente Après-vente et VO (H/F) 17 - ST GEORGES DES COTEAUX
Offre n° 191ZPFY
Secrétaire automobiles polyvalente Après-vente et VO (H/F)
17 - ST GEORGES DES COTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Vos missions (côté après-vente) : Facturation des interventions Suivi des dossiers clients Encaissements Rappels qualité après passage à l'atelier Animation de la satisfaction client - Vos missions (côté véhicules d'occasion) : Traitement des bons de commande Préparation des dossiers de livraison Suivi et accompagnement des livraisons clients Vous intégrerez une équipe après-vente composée d'un chef d'atelier, d'un réceptionnaire/magasinier, de 3 mécaniciens et de 2 carrossiers. - CDD de remplacement.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1931.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
LA SCALA AUTOMOBILES
20 à 49 salariés
Distributeur exclusif des marques Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Pro & Dodge RAM sur la Charente, Charente-Maritime et Deux Sèvres depuis 1994. Réparation & carrosserie agrée. Mme Charlotte Locmane
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire juridique (H/F)
PROMAN - 16 - Cognac
Le poste : Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un secrétaire juridique, en droit des sociétés. Formation en secrétariat juridique ou assistanat juridique Expérience confirmée en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire trilingue (H/F)
Start People - 16 - MERPINS
Un de nos clients recherche un profil ADV - Relations Clients (H/F). Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Temps Partiel H/F
Groupe NGE - 17 - Charente Maritime
POSTE : Assistant Administratif Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité de travaux paysagers, nous recherchons un assistant travaux (H/F) basé à Mirambeau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)