(H/F)Assistant administration des ventes 13 - Venelles
Offre n° 191ZVMF
(H/F)Assistant administration des ventes
13 - Venelles - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute ! Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions: Élaboration, saisie et gestion de la facturation pour l'ensemble des activités de l'entreprise Suivi du recouvrement : relances téléphoniques et par e-mail des clients Traitement et contrôle des factures fournisseurs Création et gestion des comptes clients et fournisseurs Enregistrement et suivi des paiements clients Coordination avec les commerciaux et les clients pour le suivi des soldes de chantier Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques de l'agence Suivi administratif des missions intérimaires Saisie des pointages du personnel Organisation logistique des tournées de livraison des trois véhicules de l'entreprise Rédaction et envoi des devis clients Votre profil: Votre sens du service client est remarquable, démontrant ainsi votre engagement à répondre aux besoins et aux attentes des clients de manière efficace. Votre organisation, votre réactivité et votre excellent relationnel sont des atouts majeurs. De plus, votre capacité à vous adapter à une variété de situations et à divers types de clientèle renforce votre profil. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH
3 à 5 salariés
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