Technicien Support IT H/F 44 - NANTES
Offre n° 1921129
Technicien Support IT H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : - Être le premier point de contact pour les utilisateurs en fournissant une assistance technique par téléphone ou outil de ticketing. - Enregistrer et qualifier les incidents et demandes. - Résoudre efficacement les incidents. - Traiter les demandes des utilisateurs avec professionnalisme. - Escalader les tickets non résolus au niveau supérieur après un diagnostic complet. - Assurer un suivi complet des tickets et les mettre à jour régulièrement. - Contribuer à la création, l'enrichissement et la mise à jour de la documentation pour la base de connaissances. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : Savoir-faire requis : - Connaissance générale dans le domaine technique, bureautique et des postes de travail. - Capacité à analyser les situations et à comprendre les impacts sur les processus métier. - Compréhension des attentes des utilisateurs par rapport à leur poste de travail. - Maîtrise des fondamentaux du métier (diagnostic entonnoir, méthode QQOQCCP, gestion de l'appel, tests croisés). - Utilisation des outils CRM (EasyVista, etc.). - Excellente gestion des priorités. Savoir-être : - Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration. - Bienveillance envers les utilisateurs et les collègues. - Sens de l'écoute actif et capacité à communiquer avec clarté. - Aptitude à transmettre des connaissances avec pédagogie. - Sens du service et dévouement envers la satisfaction client. - Rigueur dans l'exécution des tâches et le suivi des procédures. - Réactivité face aux demandes urgentes. - Bon relationnel pour établir des liens positifs avec les utilisateurs. - Curiosité. - Sens de l'organisation pour gérer efficacement les tâches. - Autonomie dans la résolution des problèmes et la gestion du travail quotidien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE DE PROXIMITE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Chaque collectivité dispose de son propre Système d'Information, avec ses serveurs, ses firewalls, son IPBX/PABX, son infrastructure réseau. Tous les bâtiments de toutes les collectivités sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous gérez les matériels informatiques et téléphoniques de l'ensemble du périmètre : ordinateurs fixes et portables, écrans, smartphones, tablettes, imprimantes, écrans, vidéoprojecteurs interactifs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
44 - Nantes
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Electronique H/F
Algam - 44 - THOUARE SUR LOIRE
POSTE : Technicien SAV Electronique H/F DESCRIPTION : Pour renforcer son Service Après-Vente, Algam recherche un Technicien(ne) SAV électronique Vos principales missions : Vous êtes chargé(e) du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique - CDI H/F
Timcod - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Technicien de Maintenance Informatique - CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez pour missions : - Réparation en atelier - Assurer la réparation du matériel client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
Econocom - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Weekend H/F
Sodebo - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Technicien de Maintenance Weekend H/F DESCRIPTION : Travailler chez Sodebo comme Technicien de maintenance H/F c'est : - Intervenir sur des process très automatisés, diversifiés et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk F/H - Oteis Nantes (H/F)
Oteis Nantes - 44 - NANTES
- Assurer l'assistance technique auprès des collaborateurs utilisateurs : réponse aux demandes via leurs appels, et l'outil de ticketing - Diagnostiquer et contribuer à la résolution des incidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F - matériel industriel & logiciel
MADIC - 44 - NANTES
Madic est une entreprise leader dans le domaine des solutions technologiques pour les stations-service, la distribution de carburant et les systèmes de paiement. Avec des décennies d'innovation à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'un plateau de support, vos missions seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)