- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1921568
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1921568
Technicien Service Desk N2 - Anglais Conversationnel H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1921568
Technicien Service Desk N2 - Anglais Conversationnel H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2024
POSTE : Technicien Service Desk N2 - Anglais Conversationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien helpdesk N2 avec un anglais conversationnel (minimum B2 à C2) pour l'un de nos clients basé à Paris. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à distance via différentes modalités (téléphone, mail, chat, self care). Vos principales missions seront les suivantes : - Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel, - Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème, - Vous résolvez les incidents N2 à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide), - Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur, - Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers tels que Windows, Office, Outlook - Vous avez minimum 2 ans d'expériences sur un poste de Technicien helpdesk. - Vous êtes passionné par l'informatique et par la résolution de problèmes. - Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation. - On vous reconnaît un sens prononcé du service client. - Votre motivation et votre investissement sont des critères déterminants pour réussir à ce poste - Vous maitrisez l'anglais et avez un excellent niveau conversationnel : B2 à C2 Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 20h (plannings tournants).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Sur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique N1 (H/F)
95 - Roissy-en-France
Nous recherchons un Technicien / Technicienne de hot line en informatique N1 pour un de nos clients 1 - Assistance telephonique aupres des utilisateurs du client adp - Prise en compte et resolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Gestionnaire de Stock (H/F)
CAPITAL RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
CONTEXTE Notre client est un leader historique du contrôle automobile en France, avec plus de 1000 implantations sur tout le territoire. En plein essor, la société cherche à renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF N2 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel Métier pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner Informatique L1 (H/F)
COMPUGROUP MEDICAL FRANCE - 92 - NANTERRE
Les services de CompuGroup Medical reposent sur une base client unique de plus de 1,6 million de professionnels composée de médecins, dentistes, pharmacies et autres fournisseurs de services au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique
METALINE - 93 - Neuilly-Plaisance
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Informatique de proximité _ vacataire (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le correspondant informatique de proximité est placé sous l'autorité fonctionnelle de la direction de greffe du tribunal judiciaire de Versailles. Il est un référent en matière informatique et plus...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Support Proximité H/F
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montrouge, Notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Support Proximité H/F. Vous interviendrez auprès des clients directement sur leur site. Vous intervenez à distance (par téléphone,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité H/F
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montrouge, Notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Support Proximité H/F. Vous interviendrez auprès des clients directement sur leur site. Vous intervenez à distance (par téléphone,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité H/F
CRIT - 78 - GUYANCOURT
Basé à Guyancourt, Notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Support Proximité H/F. Vous interviendrez auprès des clients directement sur leur site. Vous intervenez à distance (par téléphone,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)