Assistant Administratif H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 1923560
Assistant Administratif H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 34 000 logements. Nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion comptabilité locative H/F à Marseille 6ème en CDD. Vos missions: - Traiter les factures dans le Workflow - Codifier et traiter les appels de fonds syndics - Edition des avis de régularisation / Déposer les avis au service Courrier - Mettre à jour des outils de suivi et tableaux de bord du Pôle - Traiter les demandes sur les différentes boites mail génériques du Pôle - Mettre en place l'information mensuelle des locataires dans le cadre du réajustement des provisions dans nos outils informatiques - Suivi des réclamations et préparer les réponses -Participer activement au classement et à l'archivage du Département Proximité et Patrimoine TR + primes PROFIL : BAC 2 BTS-DUT Gestion administrative Formation : Bac +2 (gestion, administratif, comptabilité..) Compétences essentielles : maîtrise avancée des outils bureautiques de Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams), très bonnes compétences en gestion administrative (prise de notes, rédaction de comptes rendus, gestion d'agendas) Vos atouts pour briller à ce poste : excellentes qualités relationnelles, écoute et diplomatie, discrétion et respect absolu de confidentialité, sens aigu de l'organisation, du respect des délais et des priorités, flexibilité, réactivité et autonomie. qualités d'organisation, de précision et de rigueur, aptitudes relationnelles. Votre sens de l'adaptation vous permettra de vous épanouir, de réussir pleinement dans ce poste et d'évoluer au sein de notre société.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 32 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
CARROSSERIE FD AUTO MOTO - 13 - GARDANNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) motivé(e) pour intégrer un garage auto situé à Gardanne. En tant que secrétaire administratif, vous serez au cœur de nos opérations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Entreprise spécialisée dans le BTP 2nd œuvre (travaux de peinture, carrelage-faïence, sol souple) recherche secrétaire à temps partiel ou plein, dynamique, motivé(e), organisé(e), rigoureux(se), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE L'HABITAT - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
L'agence française de l'habitat (AFH) recherche pour son agence de Carnoux en Provence un(e) secrétaire à mi-temps qui sera chargé(e) des missions suivantes : - Assurer le rapprochement comptable -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE GEORGES - 13 - MARSEILLE 12
Au sen d'un garage automobile, vous assurez les missions suivantes: - Facturation de l'atelier - Encaissement - Paiement factures fournisseurs - Rapprochements bancaires (suivi banque) - Accueil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Pennes-Mirabeau
Gestion du standard (appel entrant et sortant) Etablissement et suivi des factures clients Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs Relance des factures impayés Saisie des variables de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant conducteur de travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Conducteur de Travaux 1. Support administratif au Conducteur de Travaux : o Assister le Conducteur de Travaux dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire Vitrolles accompagne les entreprises dans leur recherche de talents et propose des opportunités d'emploi adaptées aux profils des candidats. Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle spécialisée sur la maintenance et le nettoyage industriel : 1 assistant administratif et technique (H/F) à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
PROMAN - 13 - Meyreuil
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif Travaux H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)