Assistant Administratif et Travaux H/F 30 - DOMAZAN
Offre n° 1924662
Assistant Administratif et Travaux H/F
30 - DOMAZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Travaux H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN AVIGNON recherche pour l'un de ses clients 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE TRAVAUX H/F sur DOMAZAN(30). Vos missions seront: Administratif o Assurer le standard téléphonique et l'accueil physique (en binôme) o Réceptionner les livraisons (en binôme) o Ecrire, saisir et enregistrer des courriers / courriels o Rédiger des notes de service o Classer et archiver différents documents o Etablir des procédures o Assurer le suivi, la gestion et la reprie des tourets de câble et des palettes o Récupérer les attestations sociales et fiscales régulièrement sur les sites dédiés et les mettre à jour sur les plateformes dédiées o Vérifier les factures d'achats en lien avec les bons de livraison et le logiciel interne de gestion des chantiers propre à l'entreprise (Isanto) et/ou du logiciel de facturation (Kalitics) o Réaliser les attestations de travaux Suivi des consommations (matériaux, liants, carburants, heures) et de l'avancement o Recueillir les informations auprès de l'équipe o Remplir occasionnellement un rapport journalier o Vérifier les informations issues du chantier o Vérifier les factures des fournisseurs en lien avec les bons de livraison et Isanto et/ou Kalitics Facturation o Vérifier les décomptes des sous-traitants en lien avec les bons de livraison et Isanto et/ou Kalitics o Etablir une réclamation o Faire les relances des règlements client o Assurer le suivi des cautions bancaires et des garanties de paiement et les main-lever Dossier chantier o Réaliser les dossiers administratifs et réponses dématérialisées des appels d'offre o Réaliser le suivi des dossiers marché o Etablir les contrats de sous-traitance (Subclic) et les demande d'agrément auprès du Maitre d'oeuvre et du Maitre d'ouvrage o Frapper les devis o Rédiger le PPSPS o Etablir les certificats de capacité et attestations de fin de travaux o Gérer la carte professionnelle et le renouvellement des IP ou création si nécessaire o Prendre en charge les PV de réception o Gérer les réserves et garanties de parfait achèvement et SAV o Gérer les déclarations des sinistres sur chantier et suivi Gestion du matériel de chantier o Etablir les DAP et suivi o Enregistrer et suivre le registre des déchets (TRAK DECHTES / DTS TRANSFER) o Gérer les commandes des bennes à déchets sur chantiers, des WC chimiques, des cabanes de chantier o Commander des fournitures de chantier Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Vous disposez d'une experiance dans le domaine et une conaissance du BTP ce poste est pour vous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 13.00 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif logistique H/F
13 - ST MARTIN DE CRAU
Partenaire agile et acteur de la performance Supply-chain 3PL et Transport, nous optimisons les flux de nos clients grâce à nos plateformes aux implantations stratégiques. Nous accompagnons nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE AUTOMOBILE (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Dans le cadre de son développement notre garage automobile, Implanté depuis plus de 15 ans, recherche un(e) secrétaire administratif(ve). Les missions seront : - Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) TRANSPORT (H/F)
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
MHB - 30 - LAUDUN L ARDOISE
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Profitez de vos avantages pendant le durée de votre mission : location de voiture,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F) - secteur menuiserie / bâtiment (H/F)
SBC INTERIM - 30 - LAUDUN L ARDOISE
SBC Intérim recherche pour l'un de ses clients, basé à Laudun (30290) et pouvant intervenir ponctuellement sur Les Angles (30133), un(e) secrétaire polyvalent(e).Vos missions principales : -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE PME (H/F)
AGNES M - 13 - ARLES
Avec plus de 30 ans d'expérience, notre société est spécialisée dans la fourniture et la pose de menuiseries sur mesure pour les particuliers : fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. Nous mettons un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - Le Pontet
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif CDD (H/F)
FLIZ - 30 - Nîmes
Aquila RH Nîmes, votre agence spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, recherche un assistant administratif H/F pour un poste en CDD, pour l'un de nos clients situé à Vauvert dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
PRV GROUPE - 30 - DOMAZAN
La société PRV GROUPE située à Domazan (30), spécialisée dans les Travaux Publics, recherche un assistant administratif (H/F), poste en 35h en CDI avec une expérience de 2 ans minimum. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de formation (H/F)
PROMAN - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Le poste : Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Chusclan pour un poste d'Assitant de formation (H/F), au cours de votre mission vous serez en charge de : Gérer la partie adminsitrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)