- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Détail de l'offre 1929659
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Détail de l'offre 1929659
Coordinateur Administratif H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 1929659
Coordinateur Administratif H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : COORDINATEUR ADMINISTRATIF (H/F) Vous aurez pour mission : - Passage des commandes - Réalisation de devis de régularisation - Gestion de planning d'intervention de techniciens PROFIL : Le coordinateur administratif idéal doit faire preuve d'une excellente organisation et d'une grande rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes. Il doit maîtriser les outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion administrative) et être capable de travailler efficacement avec des outils numériques. Des compétences en gestion de plannings, de ressources et en suivi budgétaire sont également essentielles. Le candidat doit avoir une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, avec un sens de la priorisation. Une excellente communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, est indispensable pour assurer une bonne circulation de l'information entre les différents services. Le coordinateur administratif doit également être autonome, réactif, discret et capable de travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de professionnalisme et de confidentialité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Lille (59), un Expert-Comptable Diplômé (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - DOUAI
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Douai (59), un Expert-Comptable Diplômé (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
62 - NOEUX LES MINES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Nœux-les-Mines (62), un Responsable de Mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
62 - LENS
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Lens (62), un Expert-Comptable Diplômé (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Energy Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Atalian Maintenance et Energy - 59 - AVELIN
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour nos activités Energie, un.e Energy Manager F/H en CDI. Votre rôle sera d'être le référent Energie du pôle durant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Marquette-lez-Lille (59), un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)