Responsable de centre d'affaires (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 192BBLH
Responsable de centre d'affaires (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- gestion opérationnelleCette compétence est indispensable
- service clientCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les plannings de réservation
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Identifier, traiter une demande client
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser l'organisation de la réception
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Techniques de vente et de promotion
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste de nuit H/F 24h/semaine
The People Lille - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Qu'attendons-nous de toi ? - Tu effectues les check-in/check out en respectant les process - Tu as à cœur de conseiller et fidéliser tes clients - Tu assures quotidiennement la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Reception H/F
Crit - 59 - LAUWIN PLANQUE
POSTE : Reception H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la réception, un(e) Réception de marchandises H/F...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Audit Energétique (H/F)
LTd - 59 - LILLE
LTD, cabinet de recrutement spécialisé et engagé depuis plus de 20 ans, accompagne les acteurs de la transition écologique à travers une approche systémique et ciblée. Dans ce cadre, nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)