Assistant administratif H/F 92 - Montrouge
Offre n° 192BJHW
Assistant administratif H/F
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute Nous sommes à la recherche de notre futur(e) assistant(e) d'exploitation pour les pôles CA EVERGREEN et SQY PARK. Basée à MONTROUGE. (nécessité d'un passage hebdomadaire sur Guyancourt (navettes intersites à disposition). Vos misions sont les suivantes : Vous assurez le suivi du personnel sur site dont : La formation, (besoins, convocations, planifications, organisation) Les habilitations (techniques, administratives) Le suivi des visites médicales Le suivi et l'analyse des éléments de paie, saisies dans l'outil ADP Le suivi et l'analyse des primes travaux, des astreintes - La tenue de l'organigramme et le suivi des mouvements Le suivi de la prise en compte des EPI et vêtements de travail. Vous assurez le suivi administratif des travaux du pôle : Rédaction des devis dans l'outil HERCULE Suivi des dépenses, reporting régulier au niveau de l'UE Facturation des dossiers dans l'outil CITY. Enregistrement et archivage Remonte les informations aux responsables de pôle pour consolidation du reporting : Organigramme, mouvements de personnel Avancement travaux Suivi des moyens mobiles sur site : Tenue de la liste des téléphones, des moyens informatiques, des véhicules Suivi du chrono site ; courriers clients, fournisseurs, notes internes. En lien avec le responsable méthodes, participe à la tenue à jour du PAQSE. Relationnel avec le client : réponses aux demandes, rédactions courriers, courriels spécifiques. Avantages et primes : 13ème mois (Pouvant être mensualisé) Prime vacances (30% du salaire de base) Prime d'ancienneté versée dès la 2ème année d'ancienneté Prime d'astreinte : 250€ minimum (si poste éligible) Primes diverses (Panier, nettoyage, travaux, douche, propre au site, etc...) Prime participation et intéressement Un temps de travail flexible avec possibilité de choisir entre 23,80 RTT, 13 RTT ou 0 RTT. Mutuelle et prévoyance attractive. Divers avantages sociaux incluant : un Plan d'Épargne Groupe (PEG), un PERCO, un CSE offrant des avantages pour vous et votre famille (chèques cadeaux, prix réduits pour vos vacances, chèques vacances, remboursement de garde d'enfants). Vous bénéficierez dès votre prise de fonction d'une formation nécessaire à l'exercice de votre métier, ainsi que de formations régulières pour maintenir et développer vos compétences. Maitrise des outils de bureautique : WORD / EXCEL / POWERPOINT Maitrise des outils DALKIA : HERCUle/CITY/ADP/dacshop Aptitude à assimiler les processus internes DALKIA et clients CA Immobilier Excellent relationnel avec les équipes terrain, les partenaires sous-traitants, le client et les services internes DALKIA. Dans le groupe DALKIA, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous. Rejoignez dès maintenant les 2500 collaboratrices et collaborateurs de Dalkia Île de France au service de l'énergie d'aujourd'hui et de demain !
- Type de contrat
-
CDI
CDI de chantier ou d'opération - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
DALKIA
2000 à 4999 salariés
Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et des entreprises. Producteur d'efficacité énergétique est notre métier : maîtrise des consommations, optimisation de la distribution d'énergie, production décentralisée à partir de ressources locales. Dalkia est présent à chaque étape de la chaîne énergétique pour en améliorer la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
AMSD BATIMENT - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un/une secrétaire pour rejoindre notre équipe dans le secteur du BTP. Il s'agit d'un CDD de 6 mois, avec possibilité de renouvellement si l'expérience est concluante. Profil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'expert en assurance (H/F)
EVS INTERIM - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) du suivi administratif ainsi que de la relation avec le client d'un dossier d'expertise. Vous rédigez les documents techniques (courriers, mails, lettres d'acceptation, PV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 92 - Bois-Colombes
Quels défis enrichissants attendent un Assistant au sein d'un CSE (F/H) prêt à rejoindre notre client ? Rejoignez un environnement dynamique où vous contribuez activement à la gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(F)VE SECTEUR BATIMENT (H/F)
ADMINISTRATION HOLDING PRAT ET FILS - 95 - CHAUMONTEL
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF SECTEUR BÂTIMENT Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 95 - Cergy
Le poste : Notre agence PROMAN située à PARIS 8 recherche pour un de ses clients UN ASSISTANT ADV/ CORRESPONDANT MARCHES H/F Vous interviendrez principalement sur l'accompagnement des unités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Technique (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) btp (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - Ivry-sur-Seine
Au sein d'un service de 9 collaborateurs, vos principales missions seront : - Gestion administrative des assurances - Gestion des dossiers de sous-traitance - Gestion des devis, facturation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
DGE Intérim, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques du télécom et de l'électricité, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Production (H/F) afin de renforcer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif S.A.V (H/F)
ASSETCO - 92 - VANVES
L'ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE effectue les tâches relatives présentées ci-dessous : Administratives : - Tenir le Standard téléphonique, - Administrer le courrier (arrivée/départ), le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 78 - Guyancourt
À propos de la mission Niveau 1ère ou 1 an d'expérience dans le poste Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)