Assistant polyvalent (H/F)

Assistant polyvalent (H/F) 37 - Tours

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Offre n° 192CJRH
Assistant polyvalent (H/F)

37 - Tours - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 mai 2025
Employeur handi-engagé

Qui sommes-nous? TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une offre de service globale et durable au travers d'une pluralité de métiers : Audit, Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources Humaines. Respectueux et responsable, notre groupe se développe autour de nos engagements RSE en faveur du handicap, du bien-être de nos collaborateurs et de la satisfaction client tout en veillant à réduire notre impact environnemental. Nous menons chez TGS France une politique RH favorisant la diversité, la mixité sociale et l'accompagnement des évolutions professionnelles. Votre rôle parmi nous : Notre filiale TGS France Avocats cherche leur nouveau collègue avec qui travailler en cohésion dans un univers chaleureux et accueillant. En tant qu'Assistant polyvalent (F/H) en CDI sur Angers ou Tours ou Le Mans*, vous occuperez un rôle clé au sein de l'équipe avocats, en relation de proximité avec les collaborateurs et les clients. *Ce poste est à pourvoir dans une des trois agences TGS France Avocats, à votre convenance (une partie de vos missions sera réalisée à distance). Votre fonction consistera à réaliser diverses missions administratives et de gestion, notamment : Gestion (facturation) : Collecter les données permettant la facturation et vérifier leur cohérence via le logiciel LOP Saisir certains éléments de facturation (débours notamment) Editer la facturation des honoraires et débours pour le compte de différents avocats situés dans différentes agences TGS France Avocats, en lien direct avec eux (points mensuels, validation des éléments de facturation) Transmettre des factures aux clients et gérer des échanges relatifs aux modalités de facturation Saisie et suivi des règlements Eventuellement, relances et suivi du recouvrement et des taxations d'honoraires Gestion administrative : Traiter le suivi administratif des dossiers clients via le logiciel Infinity (ouverture, clôture et mise à jour) ou LOP Ponctuellement, gérer les commandes de fournitures de bureau (environ une fois tous les deux mois) Ponctuellement, suivi des dossiers CARPA et des visites médicales des bureaux concernés Premier niveau de vérification des frais Mise à jour de tableaux de suivi pour les bureaux concernés Eventuellement, assistance de direction pour les responsables des bureaux concernés En contact avec de nombreux interlocuteurs, principalement des avocats, vous serez un véritable soutien dans leur activité. Pour faciliter la communication, un suivi individualisé avec chaque avocat est mis en place. La gestion administrative à distance (par téléphone, visioconférence et outils collaboratifs) constitue une part intégrante du poste. Ce qui vous définit et vous distingue : Vos expériences : vous avez acquis des compétences en assistanat administratif lors d'une première expérience. Vos compétences techniques : votre rigueur et votre maîtrise de la gestion des tâches administratives et de la gestion de la facturation, ainsi que votre agilité informatique et votre curiosité, vous permettent de vous adapter facilement aux outils et aux évolutions liées à la digitalisation. Ce qui vous représente humainement : les relations humaines, la communication et le sens de l'organisation sont des moteurs essentiels dans votre quotidien. Vous faites preuve d'une réelle volonté de soutenir les collaborateurs avocats et de faire preuve de souplesse au quotidien.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Chèque repas
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

TGS FRANCE

20 à 49 salariés


Mme ANGELIQUE ELEOUET

Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.

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