E-commercial / E-commerciale 62 - LONGFOSSE
Offre n° 192CLZS
E-commercial / E-commerciale
62 - LONGFOSSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la vente en ligne d'équipements sanitaires. En tant que Commercial(e) E-commerce, vous développez et gérez à distance un portefeuille de clients professionnels : architectes, décorateurs, entreprises générales, plombiers, hôteliers. Vous identifiez et contactez de nouveaux clients potentiels. Vous prospectez activement pour élargir votre portefeuille. Vous présentez et valorisez nos produits sanitaires auprès des professionnels. Vous analysez les besoins spécifiques de vos clients pour leur proposer des solutions adaptées. Vous établissez une relation de confiance durable avec chacun d'eux. Vous assurez un suivi régulier afin d'optimiser leur satisfaction et leur fidélisation. Vous appliquez les programmes de fidélisation mis en place. Vous mettez en œuvre des stratégies de prospection efficaces. Vous surveillez les tendances du marché pour repérer de nouvelles opportunités commerciales. Vous participez activement à la croissance de l'activité. Vous serez amené(e) à prendre des appels téléphoniques des clients du site. Vous travaillez en autonomie sous la supervision du manager de plateforme et vous atteignez vos objectifs de vente. Vous maîtrisez les outils numériques, notamment les CRM. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles, le goût du challenge et un esprit d'initiative. Création de poste en CDI à temps plein. Rémunération Smic Horaire + prime. Un poste est à pourvoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Travail le samedi
- Salaire
- Primes
- smic
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Administrer une vente E-commerce
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Collaborer avec des équipes multidisciplinaires
- Développer et gérer des relations ou partenariats
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les réclamations en ligne avec réactivité et efficacité
- Identifier, traiter une demande client
- Interagir avec les clients via des plateformes de messagerie instantanée
- Techniques de service client en ligne
- Utilisation de CRM pour le e-commerce
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
SOC ETS ORSINI ART STYLE
3 à 5 salariés
M. PECRIAUX FABIEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)