ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 95 - OSNY

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Offre n° 192CPLL
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

95 - OSNY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 mai 2025

Le Pôle Habitat et accès au logement recrute un(e) assistant(e) de direction, pour surcroît d'activité. Capable d'appréhender le fonctionnement et les enjeux des différents dispositifs (mesures d'accompagnement social, plateforme, dispositifs d'hébergement.) il/elle sera chargé(e) d'assurer un soutien administratif et opérationnel auprès de la directrice du Pôle. Il/elle aura à gérer l'ensemble des aspects logistiques impactant l'ensemble des services du Pôle, et le suivi et traitement des données d'activité des différents dispositifs (tableaux de suivi, lien avec les chefs de service et les partenaires, etc.). MISSIONS : √ Réceptionner, traiter et exploiter des informations (téléphone, courrier, messagerie électronique.) √ Préparer et assurer le suivi de documents (courriers, notes, tableaux, ordre du jour, bilans d'activité, protocoles, publications.) √ Assurer le lien et la communication avec les chefs de service du Pôle et les différentes équipes √ Assurer le lien avec les services généraux et les services informatiques du siège √ Assurer le lien avec le service RH du siège (transmission des éléments de paie, suivi des congés et des absences des Pôles, etc.) √ Préparer les commandes en lien avec la gestion des stocks √ Organiser la gestion de la flotte automobile du pôle √ Remettre à jour régulièrement l'ensemble des documents administratifs, des documents de travail, des documents de présentations de l'association et des tableaux de bord des Directions √ Classer, archiver, numériser et faire en sorte que le réseau soit actualisé, opérationnel et fonctionnel √ Participer à l'organisation des différents évènements et réunions portés par l'Association et le Pôle. COMPETENCES ET EXPERIENCES REQUISES : √ Être titulaire au minimum d'un BTS dans le domaine du secrétariat et de 3 années d'expérience professionnelle dans la fonction √ Très bonne connaissance des outils informatiques, avec notamment une parfaite maîtrise des logiciels du Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access) √ Capacités rédactionnelles QUALITES REQUISES : √ Discrétion, Réserve et Sens de l'écoute √ Ponctualité et disponibilité √ Rigueur et méthodologie √ Autonomie Poste à temps partiel, avec possibilité d'évolution vers un poste à temps plein. CONDITIONS : CDD 1 an - TEMPS PARTIEL CCNT 66 - 3 jours de congés sup. x 3 trimestres Rémunération selon diplômes et ancienneté, titres restaurant, CSE, mutuelle A pourvoir dès que possible

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
temps partiel - 24H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1277.0 Euros à 1580.0 Euros sur 12.0 mois
  • CE
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

ESPACE SOCIAL EDUCAT REINSERT FEFLEXION

50 à 99 salariés


ESPERER 95 (6 pôles d'activités, 280 salariés) est une Association de réinsertion sociale engagée depuis plus de 40 ans dans la lutte contre l'exclusion et la prévention de la récidive. Au service des personnes qui la sollicitent, elle agit dans le but de faciliter leur insertion sociale et professionnelle ainsi que l'accès et l'expression de leurs droits. Mme Aurore FROMONYT

Voir la page employeur

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